maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

humeur du mardi 18 novembre

3 participants
AuteurMessage
mimi69

mimi69

humeur du mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: humeur du mardi 18 novembre   humeur du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:24

Bonjour comment allees vous?Et vos petits?Ici Johan est a l'ecole Rémy est a coter de moi.Sinon cette nuit j'ai rien dormis.J'en profite pour faire pleins de bisous a Remy aujourd'hui il a 27 mois. bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du mardi 18 novembre   humeur du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:12

moi super mal dormi.... :sleep: Ludmi a commecé sa journée en betises comme d'ab' et a fait un pipi aux toilettes! :cheers: Je compte l'inscrire en début d'année pour l'école, mais avant faut que je me renseigne un peu plus sur l'école privée vu que le niveau est meilleur reste à savoir comment ils s'y prennent pour la religion, si c'est très catho ou pas du tout.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du mardi 18 novembre   humeur du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:17

coucou
je pense que dans les école sprivées ca change rien pour le niveau mais ils donnent des cours de religion je crois...
sinon mimi veut partir du forum alors que tout allais bien...
je suis décue...
quelqu'un lui aurait dit quelque chose je ne sais pas quoi ce matin après ses messages...sur msn ...
il y a des personne suqi men veulent et qui me pourissent la vie......d'un autre forum.....
voila
rien de prévu cet aprèm
bonne journée

bisous a tous
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du mardi 18 novembre   humeur du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:34

Oh ben non mimi faut rester! confused
Ils viennent d'ou ces gens là?

Pour l'école privée, sisi le niveau est plus élevé en général que le public, après des écoles sont très branchées religion, d'autres nettement moins donc je compte me renseigner avant sinon tant pis ca sera le public, mais on veut donner toutes les chances à nos petiots pour plus tard. Donc tout est à voire avant de prendre la décision, sinon ca sera à partir du collège et tant pis...
A l'époque fallait etre baptisé pour y entrer et plu maintenant. Quand j'y étais dans une autre ville c'était très catho, mais là apparement c'est loin d'etre le cas.Tout dépend de la ville ou on se trouve, de l'école aussi. Wink Et puis certains t'as moyen de voir pour que l'enfant soit à la bibliothèque ou fasse autre chose pendant les cours. Comme on dit, que nos enfants connaissent l'histoire des religions ne nous dérange pas, mais après faut pas que ca aille dans la pratique, qu'ils apprennent les prières, et qu'on fasse tout pour les mettre dedans. Ca c'est hors de question.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du mardi 18 novembre   humeur du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:38

OUI TU AS RAISON.
JE TENVOIES UN MP.

BIZOU
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du mardi 18 novembre   humeur du mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:01

mp recu, bon courage! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du mardi 18 novembre   humeur du mardi 18 novembre Icon_minitime

humeur du mardi 18 novembre
Page 1 sur 1