| humeur du 20 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 11:36 | |
| Est ce que vous allez bien? moi ca va bien ,bien dormi sabrina je ne t'ai pas vue hier soir? camille j'étais connecté" mais j'ai parlé a mon père il avait un coup de cafard a cause de ma maman...quand je suis arrivée sur la tchat tu partais... ce matin encore des coups de a passer et cet aprèm des . | |
|
| |
Bibiren
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 14:53 | |
| Coucou!
J'ai regardé un film avec mon chéri hier soir et avant le repas j'avais fais du repassage c'est pour ça.
Sinon la je viens de visiter le blog d'une maman qui a perdu son fils de 14 mois. Sa nounou l'a forcé à manger et il s'est étouffer, il a fait un arret cardiaque, la nounou n'a pas su le réanimé. Je vous met le lien: http://mamange1107.skyrock.com/
Voilà.
Sinon cette aprèm j'ai du ménage à faire et puis aller à Malin Plaisir pour voir s'ils ont des bacs à linge car le mien est cassé... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 18:14 | |
| horrible cette histoire je vais aller voir c'est bien triste en tout cas on revient des on a dépensé un peu plus que prévucmme d'hab! j'ai trouvé un livre de 365 histoires pour raconter a younès chaque histoire est datée du 1er janvier au 31 décembre 15€. a plus tard. | |
|
| |
Bibiren
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 19:29 | |
| C'est sympa ce genre de bouquin, au moins, ça évite de lire toujours les meme. Malgré que les enfants ne se lassent pas d'entendre ou de voir les meme livres ou films! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 19:57 | |
| je suis allée voir j'ai pleuré comme une madeleine! conais tu celui la je lai découvert il y a un an il ma déchiré le coeur! http://timeotiange.skyrock.com/ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 19:59 | |
| je vais aller faire le a younès et kahina. lina est a latelier cuisine du centre aéré et hakim joue ici avec son cousin. mon homme est a la pharmacie chercher ses insulines et chercher lina et sa cousine a latelier cuisine. | |
|
| |
Bibiren
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 21:23 | |
| - Admin a écrit:
- je suis allée voir j'ai pleuré comme une madeleine!
conais tu celui la je lai découvert il y a un an il ma déchiré le coeur!
http://timeotiange.skyrock.com/ Oui, je connais bien sur. J'ai meme le lien du blog dans ma signature sur infobébé et sur mon espace perso. C'est vraiement triste la mort d'enfant. :( | |
|
| |
Bibiren
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 21:25 | |
| Je viens de finir mon ménage! Cette aprèm je suis allé acheter un nouveau panier pour le linge sale et j'ai également acheté des guirlandes pour Noel... : :http://pere: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 21:43 | |
| MOI AUSSI JADORE LES DECOS DE NOEL.
JE NE POURRAIS PAS VIVRE SANS MON ENFANT CA DOIT ETRE HORRIBLE UNE SOUFFRANCE QUE RIEN NE PEUT SOULAGER......
LESENFANTS ONT MANGE JE VAIS BIENTOT COUCHER KAHINA ET JE REVIENS CE SOIR. | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 22:23 | |
| j'ai été faire un tour sur le blog, c'est dur...Voilà pourquoi nous ne souhaitons pas laisser nos enfants.On ne sait jamais ce qui peut arriver, la mort subite du nourrisson pendant la sieste, un pétage de cable et secouer le bébé, manque de vigilance et chute d'escaliers, table à langer ou noyer dans le bain, voir enfant brulé... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 22:44 | |
| OUI OUI CAMILLE COMME JE DISAIS MEME A MES BEAUX PARENTS OU AUTRE JE LAISSE QUEN CAS DE FORCE MAJEURE...... :http://desl | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 22:48 | |
| JE VAIS VITE FAIRE LA A LINA ET REMPLIR LE LAVE JE REVIENS | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 23:11 | |
| lol, moi j'ai laissé une fois a ma belle mère et c'était y'a pas longtemps. Je dois apprendre a lui faire confiance car pour bébé on aura besoin qu'elle soit là pour garder la petite sinon je vais devoir accoucher seule... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre Jeu 20 Nov - 23:19 | |
| MOI JE LAISSAIS A MA MERE QUAND JACCOUCHAIS........ MAIS MAINTENANT PLUS POSSIBLE EN MARS JE ME SUIS FAITE OPERE MA BELLE SOEUR A GARDE LES 4 PENDANT QUE MON HOMME ETAIT AU BOULOT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du 20 novembre | |
| |
|
| |
| humeur du 20 novembre | |
|