| humeur du samedi 22 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi69
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 45 Localisation : st fons
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 3:18 | |
| coucou les filles comment allez vous moi tres bien heureuse de te retrouver mimi et je suis tout a fait d accord avec toi oublion tous ses histoires on est des adultes
alors aujourd hui c est ramener saadia a l ecole arabe puis ramener mes files chez ma mere pour etre tranquile pour le marcher acheter un bon poulet et passer chez les coussines a mon homme ou chez belle maman
ensuite l aprem faire un brin de menage et du linge a tourner et ensuite les courses
et le soir je mange chez ma mere et depuis vendredi matin mon homme est parti en deplacement a nante je pense jusqu a dimanche ou lundi on verra bien
alors bonne journne a vous toute et ausi bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 11:08 | |
| coucou les filles vouqs avez bien dormi, moi oui tres bien mais court
je me leve et quesque je vois de la neige qui est tomber cette nuit sa va encore il y a pas grand chose alors on va etre prident sur la route;
aller bonne journne a vous toute gros bisous |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 12:06 | |
| je suis heureuse de vous lire toutes les 2. je suis contente de voir que tu reviennes avant que je change quoi que ce soit mimi c'est ce que j'espèrais... ce matin mon home va chez le docteur et cet aprèm il va a safrmation arbitre a montbéliard ca sera tous les samedis jusqu'a noel... mais ca fera 60€ par match arbitré ensuite! je vais sortir les enfants jusqu' a intermarché a pieds cet aprèm mais il neige alors on verra. sinon j'ai mal ala gorge et a l'oeil.. a tout a l'heure... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 12:52 | |
| J'oubliais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Oussama le fils de ma belle soeur il a 8ans. Ce soir on est invités chez eux 2 étages plus haut et demain il le fête avec ses copains hakim est invité on lui offre un jeu ds mario bros. Il neige ca tient sur l'herbe maispas sur les trottoir et la route heureusement! younès est faché que ca tienne pas bien! nous ca nous arrange mon homme tarvailera encore de nuit la semaine prochaine et cet aprèm il va a montbéliard! | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 13:51 | |
| Bonjour tout d"aborrd je souhaite un joyeux anniversaire a ton neveu.Sinon aujourd'hui l'ai mon menage a faire qqs courses.Voila sinon rien d'autre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 14:17 | |
| moi je l'ai fait hier le a fond!j'essaiesde maintenir l'ordre et la propreté mais c'est dur avec eux! | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 14:21 | |
| Bienvenue au club ici c'est pareil tu fait le menage tu peux etre sur que 1h apres voir moins c'est tout a recommencer enfants | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 15:14 | |
| BON JE VAIS PREPARER LES HABITS ET REVEILLER KAHINA POUR QUELLE MANGE. APRES EN ROUTE POUR QUELQUES ET MMARCHER SOUS LA NEIGE QUI TOMBE DE PLUS EN PLUS EPAISSE! | |
|
| |
Bibiren
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 17:38 | |
| Salut salut! Et bien moi, euh... j'ai dormi! :sleep: lol Et rien de prévu cet après midi, mon chéri est parti voir sa famille et des amis donc je suis seule avec mon chat! Heureusement qu'il n'est pas aussi féroce que le roi lion! Contente de ton retour mimi... A tout à l'heure... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 18:17 | |
| coucou! on est revenus.Mon homme nous a déposés en voiture a intermarché et on est revenus a pieds j'ai pris la poussette bien sur! La ils sont descendus devant chez nous jouer avec la neige ils ont insisté leurs cousins cousines descendaient justement quand on arrivait!je les entends se chamailler et tonton les gronde! L'anniversaire est a 18h après avec le gateau ils auront plus faim! voila je vais peut etre aller faire des gateaux sablés bises | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 22:36 | |
| on est revenus et on a je vais faire dormir kahina | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 23:22 | |
| Bonsoir a ttes vous avez passez une bonne journee?Moi ici ça a ete cool tranquille.Merci Bibiren je suis contente d'etre parms vous. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre Sam 22 Nov - 23:45 | |
| je vais faire une partie de jeu de socièté avec les enfants a plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du samedi 22 novembre | |
| |
|
| |