| humeur du 24 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 10:54 | |
| les enfants sont partis a l'école avec mon homme ici ca va ce matin ................ cet aprem on va peut etre ramené lordi au pc clinique car lantivirus déconne. | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 13:17 | |
| coucou!!! Cette nuit Ludmila s'est réveillée une fois, elle s'est barrée dans la salle pour.... Jouer sur son mouton à bascule et chantait dessus! Ce matin j'ai ramassé le linge, plié et rangé, j'ai fait tourner une machine, commencé une partie de la vaisselle mais pas pu continuer pourtant j'étais motivée... J'en ai marre, je dois tenir encore 2mois comme ca et aujourd'hui c'est pas top top niveau contractions. Du coup je peux rien faire du tout. M'enfin... Si vous me voyez pas de la journée pas d'inquiètude, je crois que je ferai une bonne sieste.... Un bon bain aussi sera bienvenu, bref, détente!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 13:30 | |
| coucou! elle la déja le mouton je croyais que tu allais lui prendre peut etre. super rigolote ta puce!! nous on s'inquiète car kahina a des taches marrons sur le front une en forme de goutte te une petite ronde. la plus grosse j'ai cru que cétait du nutella j'ai frotté trop fort la peau est partie et ca fait rouge et blanc une cicatrice j'arrive pas a joindre notre dermato et les autres ont pas de rendez vous...je sais pas ce que c'est. peut etre des brulures dues a l'huile qui gicle des poeles mais elle na rien dit et ca ny étais pas hier j'ai vu ca ce matin. nous parents angoissés on stresse sinon elle senfiche et est entrain de jouer avec Yanis je le garde pendant que mon homme et sa soeur sont a l'école chercher les enfants. le chauffe. camille. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 13:45 | |
| Purée j'ai eu la mauvaise idée de fair eun bisou a Yanis!!! kahina m'a sauté au coup et me réclame plein de bisous elle veut plus descendre!! comme si elle étais en maque d'affection!! :http://desl je l'embrasse inlassablement toute la journée pourtant! | |
|
| |
mimi69
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 45 Localisation : st fons
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 14:45 | |
| Vous allez bien?Quelle chipie Ta fille ludcan.J'espere que ce n'est rien les tace que ta fille a Sarah.Moi cematin apres avoir amener Johan a l'ecole je suis rentrer faire un frin de menage mais juste car hier j'ai fais le menage a fond a 10h15 j'ai ete cc Johan car a 10h45 il avait rv avec sa psy pendant que j'etais au rv la directrice de la halte garderie ma telephoner car y'aurais une place pour Remy depuis le temps que j'attendais.Cet apres midi je vais allee avec Remy a carrefour. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 17:13 | |
| coucou on est rentrés le technicien de meri a règlé le problème avec l'antivirus et nous a proposé de faire 2 sessions ca couterait 50€.Une session pour nous le sparents sans controle parental et une session pour les enfants autorisée de tel heure a tel heure et avec une liste de sites ou ils ont le droit d'aller.ca m'interesse beaucoup.on va voir ca.ce serait comme si on aurait 2 ordis avec 2 bureaus différents et chacun un code conidentiel mais nous restons les administrateur de l'ordi donc des 2 sessions et pouvons ajouter et retirer des sites a la liste des enfants. sinon ben je vais faire ma cuisine et finir le linge. a plus tard | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 20:34 | |
| Pour kahina cest surement une brulure lina dit que ans la cuisine hier soir kahina a été éclaboussée par la poele et a dit bobo.elle nous lavais meme pas dit!Sacrée Lina! :http://desl | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 20:45 | |
| Bonsoir comment allez vous?Cet apres midi je sis allee avec Remy a carrefour pour faire des reperage pour les cadeaux : :http://pere: Mais j'ai rien vu j'y retournerais samedi avec Philippe. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 21:47 | |
| les enfants ont mangé et la petite ne veut pas avaler son repas. en plus elle a fait la sieste jusqu'a 15h dans la voiture alors elle va pas dormir a 20h. je pense que je passerai après 21h ce soir. | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre Lun 24 Nov - 23:32 | |
| Bonsoir voila nous avons manger,j'ai fais la vaiselle j'ai doucher les enfants et la je viens de les mettent aux lit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du 24 novembre | |
| |
|
| |
| humeur du 24 novembre | |
|