coucou!!!
Me revoilà, ma fille a cassé mon ordi! Du coup pas pu venir, et là je suis avec celui de mon homme mais qui rame a un point pas possible!Comme il est souvent pris je vais essayer de passer quand je pourrai.Merci encore Sarah de m'avoir redonné l'adresse du fofo! :oops:
Ici tout va bien, je suis crevée le jour et la nuit insomnies!
Du coup je vous dis pas combien d'heures je dors la nuit... Cette nuit a été de 5H30/6H de sommeil maxi, et encore Ludmila a dormi jusqu'à 8h et sans réveil, soit 13h de sommeil hier soir elle était naze.
Depuis j'ai recu mes couches lavables, j'adore! :D Mais avec cet ordi peux pas mettre de photos!
Pour Kahina j'espère que ca va mieux, peut etre une petite gastro? Essaies de voir à la pharmacie si ca continue, nux vomica 9ch pour les envies de vomir. (je suis très pro homéo :oops: :P ).
Hier Ludmila est tombée en arrière quand elle est allée sur son mouton, elle s'est cognée la tete la première je vous dit pas le bruit que ca a fait, j'ai flippé, elle a beaucoup pleuré, mais un coup d'homéo et tout allait bien, avec une sucette pour consoler (exception!). 10minutes plus tard elle était à nouveau dessus. Mais elle fait tellement l'imbécile aussi... :roll: