maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Humeur du 29 novembre

3 participants
AuteurMessage
mimi69

mimi69

Humeur du 29 novembre Empty
MessageSujet: Humeur du 29 novembre   Humeur du 29 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:59

Bonjour bonjour,ça va bien. affraid et bein vous etes où?Allez hop hop hop ont viens papoter.Sinon ici a Lyon il fait ☀ mais il caille jesuis allee cc voir mon courier et bein j'ai courru ont ce croraient en Sibery.Sinon Johan est chez ma mere depuis hier et jusqu'a dimanche.Quand t'a Remy il dort encore avec son papa.Sinon cet apres midi ot va faire des courses et aller faire les cadeaux de noel.Et vous quoi de beau? bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: Humeur du 29 novembre   Humeur du 29 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:34

Toujours personnes????? No Sinon la je commence a m'enerver car il est 12h30 et mr n'est toujours pas lever et avec tous ce qu'ont a faire.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 29 novembre   Humeur du 29 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:58

Hier c'était moi qui trouvait personne....
Je sais pas si tu as lu l'huemur de hier mais kahina n'allait pas bien et cette nuit c'était pire elle arrêtait pas de pleurer
et a régurguté son ventre faisiat du bruit.....ce matin elle était ko sans énergie elle arrivait pas a marcher ni a tenir debout tout pale et molle.........On a flippé la pédiatre n'était pas la et on a trouvé un bon médecin généraliste dispo on l'a emmenée apparament elle aurait mal a la gorge et envie de vomir mais ca ne sort pas alors ele est barbouillée...
Je me suis tellement stressée que j'ai mal au ventre et envie de vomir.......Ya 2 cousins qui ont vomi alors ca doit être un espèce de virus.Et elle a un peud e fièvre.
mon homme vient de partir a sa formation d'arbitre il reviendra a 17h30.

bisous a plus tard
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56

MessageSujet: Re: Humeur du 29 novembre   Humeur du 29 novembre Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:04

coucou!!!

Me revoilà, ma fille a cassé mon ordi! Du coup pas pu venir, et là je suis avec celui de mon homme mais qui rame a un point pas possible!Comme il est souvent pris je vais essayer de passer quand je pourrai.Merci encore Sarah de m'avoir redonné l'adresse du fofo! :oops:

Ici tout va bien, je suis crevée le jour et la nuit insomnies! Shocked Du coup je vous dis pas combien d'heures je dors la nuit... Cette nuit a été de 5H30/6H de sommeil maxi, et encore Ludmila a dormi jusqu'à 8h et sans réveil, soit 13h de sommeil hier soir elle était naze.

Depuis j'ai recu mes couches lavables, j'adore! :D Mais avec cet ordi peux pas mettre de photos! scratch

Pour Kahina j'espère que ca va mieux, peut etre une petite gastro? Essaies de voir à la pharmacie si ca continue, nux vomica 9ch pour les envies de vomir. (je suis très pro homéo :oops: :P ).

Hier Ludmila est tombée en arrière quand elle est allée sur son mouton, elle s'est cognée la tete la première je vous dit pas le bruit que ca a fait, j'ai flippé, elle a beaucoup pleuré, mais un coup d'homéo et tout allait bien, avec une sucette pour consoler (exception!). 10minutes plus tard elle était à nouveau dessus. Mais elle fait tellement l'imbécile aussi... :roll:
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 29 novembre   Humeur du 29 novembre Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:10

moi j'étais malade comme un chien grosse gastro j'ai vomi et diahrrée lol toute la sirée le médecine est venu.
contente de te relire camille.
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: Humeur du 29 novembre   Humeur du 29 novembre Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:53

Bonjour comment allez vous?Sarah j'espere que Kahina et toi allez mieux?Et toi Camille te fille va mieux et qu'elle est moi exiter.Ici a Lyon il fait froid cematin il a plu mais la non heureusement car a 15h11 je vais aller cc Johan qui est depuis vendredi chez sa mamie.Quand ta Remy il a ete fils unique durant tous le wk.Hier nous sommes aller a carrefour acheter les cadeaux de noel pour Johan un spiderman qui marche et d'autre fonctions Remy un camion de pompier et Mehdi un livre avec une ardoise magique de cars moi aussi j'ai eu mon cadeau de noel oui avant l'heure un mp3 qui fait video contente. SOUFFLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du 29 novembre   Humeur du 29 novembre Icon_minitime

Humeur du 29 novembre
Page 1 sur 1