Bonsoir,comment allez vous?Ludcan repose toi.Sarah,j'espere qeu ce n'est qu'1 gastro pour ta puce.Sinon Aujourd'hui ce matin Johan a ete a l'ecole Remy et moi avons ete sur le marché nous avons pris un poulet frite pour ce midi.Cet apres midi 14h30 Johan avait sso rv avec l'orthophoniste et a la même heure mais a l'etage au dessus heureusement vs me direz j'avais je devais poser Remy pour son adaptation a la halte garderie ou ila passer 30 mins seul et 30 mins avec moi et bah ls 30 mins ou il est reste ont a eu du mal autant pour lui que pour moi je me suis mis a croupie pour lui expliquer qu'il allait rester tous seul que maman allait partir mais que maman l'aimait fort et je lui est fait des bisous de la j'avais les larmes aux bord des yeux 1 des filles qui bossait a la hg la vu du coup elle la prit dans les bras il a hurler je suis vite partis et la vlan je me suis mise a pleurer j'avais l'impression de l'abandonner
30 mins plus tard quand je suis arrivee il etait assis sur un tapis avec les autre avec une sucette a la bouche
oh lala je suis rentrer pris la sucette et je l'ai jeter sur la table en disant il n'a jamais pris la sucette alors y'en a 1 qui me dit ah mais ont s"avaient en lus il a pas aretter de pleurer je lui est repondu vous etiez au courant car deja a l'inscription la directrice m'avait demander et je lui avait dit non et hier quand une des fille ma fait remplire 1 papier c'etait justement sur lesdoudous et la sucette et j'avais bien dit a la fille il n'a jamais eu de sucette et elle ma repondu a bah c'est pas plus mal j'etat enervee
.La il y retourne demain 1h tous seul j'apprhende