maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

humeur du 2 décembre

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

humeur du 2 décembre Empty
MessageSujet: humeur du 2 décembre   humeur du 2 décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:36

BONJOUR
Ici toujours inquiète,la petite a bien dormi ce qui est déja bien.J'ai téléphone sonne a la pédiatre
elle ne peut pas la prendre aujourd'hui mais je lui ai tout expliqué elle elle pense plutôt a une infection dans les intestins genre gastro car la puce a de la diahrrée et cela sent plus mauvais que d'habitude...donc elle me prépare
une ordonnance pour des examens des selles et une prise de sang pour la glycémie et autres...on passe chercher ca
cet aprèm.après je vais encore régler des papiers a l'hôpital et peut être acheter les chocolats de st nicolas a leclerc qui est juste sur le chemin si on a le temps.

bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 2 décembre   humeur du 2 décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:13

coucou!!!

Ici c'est grosse fatigue, mais je vais me motiver;;;; :roll: :sleep:

Ce mois ci je recois la prime de naissance, du coup... Je vais passer la petite au grand lit et faire quelques achats pour bébé... :oops: Besoin de me lacher un peu.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 2 décembre   humeur du 2 décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:12

oui tu as rasion nous c'est le mois du 13 ème mois donc 2 salaires c'est cool aussi!
la petite va faire sa prise de sang fer plus glycémie demain matin.j'en ai déja peur peur!
il faut aussi que j'attende qu'elle aies des elles pour les mettre dans un pot et emmener au laboratoire!
elle a mangé quand meme un peu aujourd'hui et était en forme on verra bien ma foi.
je viens de laver les sols tous les sols et je vais attaquer le repassage maéis je reste en meme temps ici enfin si il y a quelqu'un...
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: humeur du 2 décembre   humeur du 2 décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:39

Bonsoir,comment allez vous?Ludcan repose toi.Sarah,j'espere qeu ce n'est qu'1 gastro pour ta puce.Sinon Aujourd'hui ce matin Johan a ete a l'ecole Remy et moi avons ete sur le marché nous avons pris un poulet frite pour ce midi.Cet apres midi 14h30 Johan avait sso rv avec l'orthophoniste et a la même heure mais a l'etage au dessus heureusement vs me direz j'avais je devais poser Remy pour son adaptation a la halte garderie ou ila passer 30 mins seul et 30 mins avec moi et bah ls 30 mins ou il est reste ont a eu du mal autant pour lui que pour moi je me suis mis a croupie pour lui expliquer qu'il allait rester tous seul que maman allait partir mais que maman l'aimait fort et je lui est fait des bisous de la j'avais les larmes aux bord des yeux 1 des filles qui bossait a la hg la vu du coup elle la prit dans les bras il a hurler je suis vite partis et la vlan je me suis mise a pleurer j'avais l'impression de l'abandonner malheureux 30 mins plus tard quand je suis arrivee il etait assis sur un tapis avec les autre avec une sucette a la bouche yeux surpris oh lala je suis rentrer pris la sucette et je l'ai jeter sur la table en disant il n'a jamais pris la sucette alors y'en a 1 qui me dit ah mais ont s"avaient en lus il a pas aretter de pleurer je lui est repondu vous etiez au courant car deja a l'inscription la directrice m'avait demander et je lui avait dit non et hier quand une des fille ma fait remplire 1 papier c'etait justement sur lesdoudous et la sucette et j'avais bien dit a la fille il n'a jamais eu de sucette et elle ma repondu a bah c'est pas plus mal j'etat enervee enerve .La il y retourne demain 1h tous seul j'apprhende
http://morand.stephanie@voila.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 2 décembre   humeur du 2 décembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:22

tu m'étonnes!!!j'airais été enervée aussi c'est pour ca que je ne donne pas mes enfnats a garder a chaque fois
ya des trucs qui m'énervent! enerve
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 2 décembre   humeur du 2 décembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

Ah ben ca commence bien... choc/pâle
D'une ils n'ont pas le droit de le faire sans l'avis des parents, et de deux, merde il a 2ans passés c'est pas le moment de lui en refiler une!Pas pour te faire peur, mais méfies toi de la garderie à présent...
Moi j'avais voulu y inscrire la petite mais pas fait au final. J'avais précisé pas de porc, elle a dit aucun soucis et l'a meme écrit en rouge et en gros sur le dossier! :D Je me suis sentie écoutée et respectée dans mes choix.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 2 décembre   humeur du 2 décembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:59

heu ca c'est l'humeur de hier camille au cas ou tu te serais trompée.......
la tétine c'est bien mais c'est vrai qu'après on peut plus s'en séparé!ya cas voir avec younès!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du 2 décembre   humeur du 2 décembre Icon_minitime

humeur du 2 décembre
Page 1 sur 1