| humeur du 3 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: humeur du 3 décembre Mer 3 Déc - 12:33 | |
| : :http://leonb Ici ca va.Je suis allée au labo avec la petite dur dur de la laisser a jeun.J'ai du attendre car l'infirmière ne trouvait pas de veines...Kahina a pleuré mais bon ca va. Je suis sur l'ordi depuis que je suis rentrée je vais aller faire le repas.Les 3 grands sont au centre aéré. Bises. | |
|
| |
mimi69
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 45 Localisation : st fons
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Mer 3 Déc - 18:17 | |
| Bonsoir,j'espere que ta puce va bien?Sinon j'adore la deco du fofo .Ce matin j'ai rien fait ce matin ah si le menage lolllll pour ne pas changer.Ah 14h30 et jusqu'a 15h30 Remy a ete seul a la hg bon il a hurler quand je l'es laisser mais a 15h30 quand je suis aller le cc il etait dans la salle de jeux avec son lapin.J"ai demander aux fille comment cela c'etait passer elle ma dit qu'il etait en observation mais bon tous c'est bien passer.Bon je vais allee voir le medecin pour qu'il me prescrive a faire le BCG. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Mer 3 Déc - 19:40 | |
| Tu as demandé pour la sucette de hier? Sinon nous impécable on a emmené lina chez le dentiste et mon homme est allé cherché les résultats de kahina,sa glycémie est NORMALE on est soulagés!trop contents!reste plus qu'elle se décode a faire "caca" pour faire examiné ses selles.....Mais elle remange mieux elle ouvrait la bouche pour sa crème au gouter! a ce soir. | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Mer 3 Déc - 20:43 | |
| - Admin a écrit:
- Tu as demandé pour la sucette de hier?
Sinon nous impécable on a emmené lina chez le dentiste et mon homme est allé cherché les résultats de kahina,sa glycémie est NORMALE on est soulagés!trop contents!reste plus qu'elle se décode a faire "caca" pour faire examiné ses selles.....Mais elle remange mieux elle ouvrait la bouche pour sa crème au gouter! a ce soir. A cool je suis trop contente pour Kahina. :cheers: Pour la sucette ils penssaient que je l'avait oublier alors que la directrice s'avat qu'il ne prenait pas la sucette et lundi lors de la 1ere demi heure ya 1 des filles qui ma fait remplir 1 papier sur le doudou et la sucette et je lui avait bien dit qu'il n'avait pas de sucette elle ma dit c'est pas plus mal | |
|
| |
Bibiren
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Mer 3 Déc - 20:44 | |
| Coucou les filles! Mais vous m'avez tout changé la déco, ouaww, Noël approche... : :http://pere: Désolé de ne plus venir autant qu'avant mais je suis davantage occupée et d'ailleurs je vais vous raconter un peu mon week end. Alors ce week end, j'avais invité des amies de mon école d'infirmière, ce qui fait que nous étions 5 couples et 3 enfants. C'était très sympa, j'avais préparé une raclette pour samedi soir, miam miam... :http://pop: Sinon 2 des couples sont restés tout le week end et nous sommes allés au marché de Noël de Rennes, c'était sympa, on a acheté quelques petits trucs... :http://kdo Nous sommes également allé en crêperie le dimanche midi. J'ai fais mon sapin aussi, il est tout beau, je tacherais de mettre un photo... et j'avais acheté une guilande lumineuse bleue que j'ai mis à la fenetre, ça rends bien... Voilà pour les news... Sinon je me suis inscrite sur facebook il y a quelques temps et j'ai retouvé plein d'amis de l'école d'infirmière et j'avoue que c'est aussi pour ça que je passe moins. J'espère que tout va bien pour vous... De nouvelles arrivantes? Un peu plus de mouvement sur le fofo? Racontez moi tout... Gros bisous, je vais parcourir un peu les rubriques... | |
|
| |
Bibiren
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Mer 3 Déc - 21:15 | |
| Sarah, j'espère que ça a été la prise de sang pour Kahina, car ce n'est pas toujours évident de piquer des enfants... Bon et ben on dirait que je suis seule sur le forum alors je vais aller préparer ma raclette, lol. A bientot! Gros bisous les filles et bisous à vos bébés... lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Mer 3 Déc - 22:45 | |
| coucou contente de te voir sabrina! non pas de nouvelles et pas trop demouvements mais tant pis,je me renseigne pour savoir comment trouver des membres. Si tu connais quelqu'un n'hésites pas! Et bien tu as passé un super week end!Moi j'avais la gastro! Je vais faire mes sapins (1 pour le balcon et 1 pour le salon) samedi et dimanche.Aujourd'hui j'ai décoré les vitres avec des pochoirs et de la neige de noel. Il y aurait du avoir un ocncours sapin de noel et décos mais on est pas assez nombreuses.....dommage. Moi j'ai retrouvé des amies de primaire et de collège sur copain d'avant et même une connaissance rien qu'en tapant son nom! J'ai rangé tout l'appartement avant de mettre les 2 petits au lit et maintenant ils dorment. | |
|
| |
Bibiren
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Mer 3 Déc - 22:50 | |
| J'ai trop mangé, j'ai presque mal au ventre! mdr Ca m'apprendra à faire ma gourmande... Pas cool la gastro, les petits n'ont pas été malades? C'est sur qu'un concours de sapin à 3 ou 4 c'est pas l'idéal... lol Bisous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Mer 3 Déc - 23:01 | |
| ya que moi qui l'ai eu et la petite a eu des diahrrées et ne mangeait plus mais on pensait qu'elle avait du diabète car elle était fatiguée donc c'est pour ca la prise de sang mais ouf la glycémie est bien. Et la pédiatre m'a dit qu'elle était pas bien du ventre donc elle avait pas envie de manger.. | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Jeu 4 Déc - 0:08 | |
| Super si la glycémie de Kahina est bonne!
Pour face book jamais allée, mais copain d'avant si et c'est génial. J'ai pu prendre des nouvelles de plein de monde et meme écrire à une de mes anciens profs. :D Comme elle m'aimait bien, elle s'est bien souvenue de moi. Enfin pas compliqué, j'étais la seule fille de la classe y'a 5ans.
Mimi, j'espère que la garderie prendra bien en compte tes décisions. Pour le BCG tu es en zone à risque? Nous ici ils le font plu, meme mon médecin qui est à fond vaccins (sauf hépatiteB et BCG) m'a dit qu'elle ferait pas le BCG. Pour les vaccins, je peux paraitre très radicale mais ca a eu des effets secondaires sur ma fille quasi à chaque fois et j'ai des cas près de moi ou il y a eu des soucis à cause de ca, c'est pour ca...Donc du coup mon loulou aura des vaccins, mais le plus tard possible à cause de tout ces soucis et un minimum... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Jeu 4 Déc - 0:21 | |
| moi ils font tous les vaccins et commencent a 1 mois je n'en ai pas peur ca va et jamais de soucis pas de fièvre rien.. | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre Jeu 4 Déc - 0:27 | |
| Bonsoir Ludcan,aujourd'hui ca a mieux ete elle lui ont donnes son lapin.Pour ce qui es du BCG il n'est plus demander sauf en creche helte garderie parcontre pour la zone a risque je ne sais pas pour les effet secondaire je te dirais sa lundi car il lui fait lundi matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du 3 décembre | |
| |
|
| |
| humeur du 3 décembre | |
|