sacrée journée dis donc!
Moi tout a commencé vers minuit peu de temps après que je me sois couchée, la petite s'est réveillée en hurlant, j'ai cru à un gros cauchemar, donc je l'ai prise avec moi dans le lit...Vers 3h30 elle se réveille mais moi je suis total dans le paté, je la touche elle est brulante!Mais comme c'est pas la première fois qu'elle fait un peu de fièvre en pleine nuit, je la découvre et on se rendort... Ce matin réveil a 8h30 elle est super chaude encore, et discute tranquillement avec moi dans le lit. Je me lève quand meme et prend sa température... Verdict.... 39.8!!!!!
Hop je lui met un suppo direction médecin qui est juste en dessous.
Elle regarde les oreilles de la petite, résultat otite à l'oreille gauche. La voilà sous antibiotiques
. L'aprèm' j'essaie de lui faire faire la sieste elle veut pas, du coup j'y vais avec elle vers 15h, réveil de la grande sieste à 18h, la revoilà brulante à nouveau malgré le doliprane pris vers 13...
Je prend la température... 39.7!
Pfff ca recommence...
De plus elle veut rien manger, veut pas prendre ses médicaments, et... N'aime pas la banane alors que les antibios c'est arome banane, on est mal barrés, on doit la forcer et la bloquer pour prendre les médocs, c'est super dur...
Là je l'ai recouchée, elle dort sur son matelat par terre, j'irai la rejoindre tout l'heure pour la surveiller cette nuit de peur que la fièvre recommence de plus belle... Ca va etre dur dur...
Elle est un peu grognon, mais de bonne humeur tout de meme, joue et parle beaucoup. La pharmacienne était sur le cul de voir jouer avec les jeux de la pharmacie avec autant de fièvre. :P
Non sérieusement, j'essaie de rester positive, me dire qu'une gastro ca aurait été plus galère, mais je m'inquiète, et je culpabilise de pas avoir tilté cette nuit....