maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

HUMEUR DU 6 DECEMBRE

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

HUMEUR DU 6 DECEMBRE Empty
MessageSujet: HUMEUR DU 6 DECEMBRE   HUMEUR DU 6 DECEMBRE Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:01

Bonjour,
ce matin les enfants ont eu leurs chocolats et cadeaux je mettrai des photos après.
a 9h15 on est partis pour montbéliard a chausséa acheter des chaussures aux enfants etd es chaussons.
Puis un ptit tour a leclerc puis acheter des vetements a kiabi et enfin manger au mc do a 12h.
en revenant on est pasés a intermarché.
Maintenant mon homme est a sa formation je vais aller fair eune galette des rois puis jouer avec les enfants ua jeu que younès
a eu ce matin.

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56

MessageSujet: Re: HUMEUR DU 6 DECEMBRE   HUMEUR DU 6 DECEMBRE Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:31

sacrée journée dis donc! Shocked

Moi tout a commencé vers minuit peu de temps après que je me sois couchée, la petite s'est réveillée en hurlant, j'ai cru à un gros cauchemar, donc je l'ai prise avec moi dans le lit...Vers 3h30 elle se réveille mais moi je suis total dans le paté, je la touche elle est brulante!Mais comme c'est pas la première fois qu'elle fait un peu de fièvre en pleine nuit, je la découvre et on se rendort... Ce matin réveil a 8h30 elle est super chaude encore, et discute tranquillement avec moi dans le lit. Je me lève quand meme et prend sa température... Verdict.... 39.8!!!!! choc/pâle
Hop je lui met un suppo direction médecin qui est juste en dessous.
Elle regarde les oreilles de la petite, résultat otite à l'oreille gauche. La voilà sous antibiotiques 😢 . L'aprèm' j'essaie de lui faire faire la sieste elle veut pas, du coup j'y vais avec elle vers 15h, réveil de la grande sieste à 18h, la revoilà brulante à nouveau malgré le doliprane pris vers 13...
Je prend la température... 39.7! choc/pâle Pfff ca recommence...
De plus elle veut rien manger, veut pas prendre ses médicaments, et... N'aime pas la banane alors que les antibios c'est arome banane, on est mal barrés, on doit la forcer et la bloquer pour prendre les médocs, c'est super dur...
Là je l'ai recouchée, elle dort sur son matelat par terre, j'irai la rejoindre tout l'heure pour la surveiller cette nuit de peur que la fièvre recommence de plus belle... Ca va etre dur dur...
Elle est un peu grognon, mais de bonne humeur tout de meme, joue et parle beaucoup. La pharmacienne était sur le cul de voir jouer avec les jeux de la pharmacie avec autant de fièvre. :P
Non sérieusement, j'essaie de rester positive, me dire qu'une gastro ca aurait été plus galère, mais je m'inquiète, et je culpabilise de pas avoir tilté cette nuit.... confus
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HUMEUR DU 6 DECEMBRE   HUMEUR DU 6 DECEMBRE Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23

Oh la la j'espère qu'elle va vite guérrir!Ne culpabilise pas ca peut arriver dit toi que tu en fait déja beaucoup et que tu prends vraiment bien soin d'elle
par rapport a certaines mères qui ne les surveillent pas la nuit ni rien.......Moi aussi ca m'est déja arrivée de pas comprendre tout de suite!
Et les miens aussi jouent avec 39/40° de fièvre!Enfin surtout les 3 grands car la petite ca la faisiat un peu dormir la dernière fois (chose rare!).
Ils ont jamais eu d'otites enfin qui font mal plusieurs fois la péditre disait oreilles rouges otite mais ils ne se plaignaient pas..
bon courage et bon rétablissement a la petite ludmila.

SOUFFLE
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUMEUR DU 6 DECEMBRE   HUMEUR DU 6 DECEMBRE Icon_minitime

HUMEUR DU 6 DECEMBRE
Page 1 sur 1