COUCOU!!!!
Apparement c'est l'invasion des microbes!
Nous ben on a pris la décision de stopper les antibios...Du coup on passe a un autre traitement, c'est l'homéo, la petite ne voulait pas prendre ses médocs, c'était de pire en pire pour la faire prendre, donc voilà on a décidé qu'on laissait tout tomber et que si besoin on consultera chez la pédiatre homéo. En plus elle commence à avoir le nez pris... Bref, je sent qu'on est pas sorti de la galère de l'otite.... Juste elle a plu de fièvre... (je donne du doliprane qu'à partir de 38.5 ici vu qu'elle tolère très bien la fièvre, mais après tout dépend des enfants).
Me voilà partie pour une nuit en cododo encore une fois, vu qu'elle s'est réveillée ce soir, et pas super en forme apparement. Vivement que demain j'aille à la pharmacie prendre la totale et faire le plein en homéo.Ce soir j'ai donné de quoi stopper les écoulements du nez, et je peux vous dire qu'elle était heureuse de prendre l'homéo! Elle adore ca donc ca ne pourra que facliter la tache pour la soigner correctement.
Enfin voilà moi je vais aller me coucher je suis naze, demain j'ai une longue journée devant moi qui m'attend, coups de fil, ménage, sieste, machine et les humeurs de la petite à gérer (oui humeurs de chien on va dire).