maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Humeur du 11 décembre

3 participants
AuteurMessage
ludcan56

Humeur du 11 décembre Empty
MessageSujet: Humeur du 11 décembre   Humeur du 11 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:06

Coucou!!!

Me voilà donc j'ouvre le post d'aujourd'hui pour me faire pardonner de mes absences.
Hier matin j'ai eu rdv avec la sage femme. 11.9 de tension, nickel, hauteur utérine de 29cm bébé tete bien en bas (yess!), col postérieur mais....Fallait bien qu'il y ait une faille quelque part.... :roll: col mou!
Je m'en doutai!Du coup ben elle a dit, comme déjà je bouge pas trop on peut pas faire grand chose d'autre...Alors j'ai pour consigne de garder bébé au chaud jusqu'au 20 janvier (ca fait un mois et demi presque à tenir, et on sait toutes, autant le col peut tenir jusqu'après terme, autant par contre ca peut aller très vite....).
Des jours j'ai beaucoup de contractions, d'autres ca va, donc elle m'a dit si je sent que j'en ai vraiment trop qu'il fallait que j'aille à l'hopital faire un monito dans ce cas pour surveiller...
Bref, je m'en serai passé tout ca. Surtout que Ludmi tout s'est passé nickel jusqu'au bout.
Comme lundi j'ai mon écho elle a prescrit aussi une écho vaginale pour voir au niveau du col.
Voili voilou, l'humeur du jour c'est espérer d'avoir moins de pics dans le col et tenir encore...Je crois que jusqu'à la fin chaque jour de plus chaque semaine de passées ca sera un soulagement pour moi... pfffff

En attendant, zhom est parti avec la petite, je reste pas, je vais faire un peu de rangement, le linge m'attends et ca zhom je peux pas compter dessus. Il passera l'aspi c'est déjà pas mal. Et il finira la vaisselle...

Bisou les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 11 décembre   Humeur du 11 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:38

BONJOUR
J'attendais que quelqu'un passe sur le forum .snif.
J'espère pour toi que ca tiendra jusqu'au 20 janvier il faut qu'il reste bien au chaud .
Je croise les doigts pour toi.Sais tu combien il pèse?moi a 6 mois de grossesse ils pèsent 1.200kg et a 7 mois 2.100kg a 2.300kg...
Ce matin le mari de ma belle soeur a ramené mes enfants a l'école et la ils va les rechercher car trop de neig epour pousser
la poussette!la petite toujours malade rendez vous a 16h45 chez la pédiatre car le traitement du médecin ne fait rien.
et on ira aussi voir mon père.
voila
a tout a l'heure si ya quelqu'un..
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: Humeur du 11 décembre   Humeur du 11 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:54

Bonjour,desoler de n'etre pas venue hier mais hier matin j'ai appeler le dr car Remy me fesait de monters de fievre nuit et jours cela fait depuis 3/4 jours que je dort pas je vous raconte pas dans quel etat je suis donc pour en revenir a Hier matin je suis allee amener Remy au dr il lui a donner des antibios cette nuit ca a ete ce matin levee a 7h30 pour amener Johan a l'ecole a 8h j'ai appeler la halte garderieil ny va pas aujourd'hui et ni demain je doit les rapelers demain pour programmer 1 semaine d'adaptation pffff vivement qu'il ayes mieux car la je tiens plus.
http://morand.stephanie@voila.fr
ludcan56

MessageSujet: Re: Humeur du 11 décembre   Humeur du 11 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:15

Sarah, j'ai pas eu d'écho depuis pas mal de temps donc je ne sais pas, je saurai lundi. Mais honnetement, je ne me fie pas trop au poids des echos, ma fille on me prédisait un "beau bébé", et au final elle est née a terme a 3KG240, donc un bébé tout a fait normal avec 51 cm donc plutot grand.
Si il se décide au final a rester squatter jusqu'au bout, j'espère qu'il sera pas trop gros, sinon oui j'espère qu'on va me dire qu'il fait un très bon poids pour moins stresser si il arrive fin janvier... Mais surtout pas avant sinon... Couveuse, séparation, bref, que du bonheur Suspect

J'espère que vos loulous vont vite guérir!!! Ludmila n'a plu de fièvre depuis dimanche par contre elle est super chiante, mais bon je suis contente parce qu'avec l'homéo si ca faisait pas effet la fièvre serait revenue et pour le moment non. Et encore avec 39.8 elle jouait super bien, franchement j'étais sur le cul de la voir supporter comme ca autant de fièvre. Shocked :D

Bisou les filles, zhom va pas tarder à arriver avec la petite, et je sent que je vais avoir le droit à la tornade à la maison.... lol! J'ai pu faire un peu de rangement et m'occuper du linge. Les couches sont sèches y'a plu qu'à les mettre sur les fesses de la miss. lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 11 décembre   Humeur du 11 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:22

moi j'ai toujours eu une écho par mois comme ca si quelque chose ne va pas on peut agir tout de suite ca me rassure
et les poids ont toujours été justes.
c'est super si l'homéo marche!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 11 décembre   Humeur du 11 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:19

désolée mais je n'avais pas vu ton message mimi!
eh oui et de quoi ca vient finalement sa fièvre?
on est allés a leclerc,chez mon père puis chez la pédiatre et donc la petite a une laryngite bien forte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du 11 décembre   Humeur du 11 décembre Icon_minitime

Humeur du 11 décembre
Page 1 sur 1