Coucou!!!
Me voilà donc j'ouvre le post d'aujourd'hui pour me faire pardonner de mes absences.
Hier matin j'ai eu rdv avec la sage femme. 11.9 de tension, nickel, hauteur utérine de 29cm bébé tete bien en bas (yess!), col postérieur mais....Fallait bien qu'il y ait une faille quelque part.... :roll: col mou!
Je m'en doutai!Du coup ben elle a dit, comme déjà je bouge pas trop on peut pas faire grand chose d'autre...Alors j'ai pour consigne de garder bébé au chaud jusqu'au 20 janvier (ca fait un mois et demi presque à tenir, et on sait toutes, autant le col peut tenir jusqu'après terme, autant par contre ca peut aller très vite....).
Des jours j'ai beaucoup de contractions, d'autres ca va, donc elle m'a dit si je sent que j'en ai vraiment trop qu'il fallait que j'aille à l'hopital faire un monito dans ce cas pour surveiller...
Bref, je m'en serai passé tout ca. Surtout que Ludmi tout s'est passé nickel jusqu'au bout.
Comme lundi j'ai mon écho elle a prescrit aussi une écho vaginale pour voir au niveau du col.
Voili voilou, l'humeur du jour c'est espérer d'avoir moins de pics dans le col et tenir encore...Je crois que jusqu'à la fin chaque jour de plus chaque semaine de passées ca sera un soulagement pour moi...
En attendant, zhom est parti avec la petite, je reste pas, je vais faire un peu de rangement, le linge m'attends et ca zhom je peux pas compter dessus. Il passera l'aspi c'est déjà pas mal. Et il finira la vaisselle...
Bisou les filles!