maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

humeur du 21 décembre

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

humeur du 21 décembre Empty
MessageSujet: humeur du 21 décembre   humeur du 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:14

: :http://leonb

coucou ici ca va.ce matin ona regardé un film et j'ai fais du ménage et le repas.
cet aprèm on va chez mon père la cousine de ma mère a donné des chocolats pour nous et les enfants plus de l'argent.

boules saute

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 21 décembre   humeur du 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:33

coucou!

Ici rien de neuf, je ne suis pas venue parce que l'ordi est très très trs très lent donc plutot que prendre le risque de le jeter par la fenetre j'ai laissé tombé le net...D'ailleurs je préviens que vous soyez pas inquiètes que je compte faire un break avec l'ordinateur... J'ai besoin de décrocher, bébé va arriver et si je décroche pas de l'ordi ca sera trop dur pour moi de tout gérer, de plus j'ai encore rien préparé pour son arrivée et j'en suis a 7mois et 1jours de grossesse, donc dans un mois il peu venir quand il veut!!!

Ces derniers jours aucune contraction! génial

La petite va pas tarder à se réveiller donc je vais y aller, la vaisselle m'attend, le linge aussi.
Ah si du neuf, j'ai pris des couches lavables j'en ai donc 8en tout!!!

Bisou les filles!
Bibiren

Bibiren

MessageSujet: Re: humeur du 21 décembre   humeur du 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:45

Coucou les filles! BONJOUR

J'espère que tout vas bien pour vous?

Je suis désolé, je ne viens plus beaucoup... Je suis pas mal occupée avec Noël qui approche et puis j'ai décidé de décrocher un peu des forums de mamans, vu que je ne le suis pas encore et que ce n'est pas prévu avant fin 2009... No
Mais je passerais quand même de temps en temps vous faire un petit coucou!

Sarah, j'espère vraiment que ton forum va "décoller", car en le survolant je vois qu'il y a surtout mimi et toi qui venez...

Sinon pour moi, la routine, rien d'exceptionnel, j'ai quasiment fini les cadeaux, ouf!

Voilà, gros bisous...

Ludcan, contente d'apprendre que tu n'as plus de contractions... cool

bonne journée!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 21 décembre   humeur du 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:30

ben oui mais si comme par hasard tout lemonde veut décrocher de l'ordi cest pas comme ca qu'il va décoller!!!!
déja qu'il y a pas beaucoup de monde les 2 filles qui venaient le plus avec mimi et moi décrochent alors ca va etre pire mais ma foi temps pis..............je vais pas pleurer...
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 21 décembre   humeur du 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:15

Tu devrais essayer de faire de la pub sur les forums publics, comme famili, parents, magic mamans, doctissimo etc....Y'aura toujours quelques curieuses qui s'inscriront.
Moi je peux vraiment pas venir souvent, je suis pas à l'aise devant l'ordi assise et comme mon ventre se comprime, en meme temps ca refile des contractions le soir... Là c'est pas la joie, j'ai super mal à 'lintérieur.... No Je sent que je vais vite me coucher... :sleep:
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: humeur du 21 décembre   humeur du 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:55

Bonsoir,comment allez vous?Et vos petits?Ludcan,contente de te lire tu en est deja a 7 mois pffff ça passe trop vite tu dois avoir hate de le tenir dans les bras? Bibiren je te souhaite de tres vite connaitre les joies d'etre maman.Hier a 17h ma mere et mon beau pere sont venu mamener leur chien car demain il partent pour 1 semaine en Turquie pour leur voyage de noce donc pour en revenir a hier ya mamere et mon beau pere,mon frere et Sylvain le mari de Jennifer qui est venu avec le ptit vu que Jennifer bossait jusqu'a 20h ils sont tous partis sauf mon frere a 19h50.Mon frere est partis plus tard je l'ai garder a manger il est partis a 23h e l'ai accompagner comme ça le chien a pu sortir.Ce matin levee a 9h30 Johan et Remy de même du coup ils ont dejeuner et nous nous sommes habiles puis sortir le chien.Cet apres ça a ete menage a fond.Voila mon wk et le votre c'est il bien passer?La je regarde la 1 Les bronzers font du skis mais je l'ai vu un paquet de fois pfffff la plaie
http://morand.stephanie@voila.fr
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 21 décembre   humeur du 21 décembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:01

Ouais enfin quand je dis que jai plu de contractions... Je dois parler trop vite....On va dire que je sent pas vraiment comme avant.
Encore un mois a tenir après bébé pourra venir.Ca me fait peur... Peur que l'accouchement se passe mal, peur de pas arriver a gérer et montrer l'amour que j'ai pour mes deux loulous...J'aime ma fille et ca me fait peur de ne plu avoir elle et uniquement elle...L'angoisse monte de plus en plus c'est très dur moralement et émotionnellement à gérer...
Peu envie de parler aussi...Bref, je suis dans une passe pas très facile en ce moment, d'ou aussi mon absence...
Mais ca va passer.... Du coup je fréquente peu les forums etc... Meme le mien est en abandon total...
Pis fatiguee aussi...

Tes parents partent ou en Turquie mimi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du 21 décembre   humeur du 21 décembre Icon_minitime

humeur du 21 décembre
Page 1 sur 1