coucou!!
J'espère que ton mal de dos va passer, peut etre un bon bain chaud ferait du bien? Pour le repassage, je connais plu ce mot depuis un bail... Puis enceinte alors là faut pas réver pour que je le fasse... Peut etre en fin de grossesse mais là c'est que je commence réellement à débloquer si je le fait!
Ici rien de spécial, Ludmila n'a pas fait la sieste et je banni le lit à barreaux définitivement tellement elle est casse coup... J'ai rangé une partie de sa chambre, du moins le sol est clean et les meubles à leur place car pas eu le courage depuis le changement de lit...Demain j'attaque rangement des meubles et jouets.Et d'ailleurs j'ai déplacé les meubles toute seule comme une grande!
Ben oui je sais pas ce qui m'a pris mais voilà le coup de tete personne peut m'en empecher. En espérant ne pas me faire tapper sur les doigts le 7janvier par la sage femme à l'hopital.
C'est pas ma faute, j'étais partie dans mon élan il aurait fallut m'attacher pour que j'arrete.
Ensuite, ben j'ai meme fait à manger, et la vaisselle alors que la vaisselle je la fait rarement le soir, puis nettoyé la plaque et le plan de travail... Sérieux moi qui suis bordélique je me suis surpassée!
Là elle est couchée depuis un peu plus de 10minutes, apparement pas trop décidée à faire la foire ce soir. C'est agréable!!!!
Voili voilou, je sais pas si je pourrai repasser ce soir, tout dépendra de mon homme si il monopolise l'ordi et des contractions vu que j'ai pas chomé cet après midi...
Gros bisou au cas ou.