maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

humeur du 29 décembre

2 participants
AuteurMessage
ludcan56

humeur du 29 décembre Empty
MessageSujet: humeur du 29 décembre   humeur du 29 décembre Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:18

Coucou tout le monde!!!

A ce que je vois mimi a passé la soirée avce son mal de dos, j'espère que tu as pu dormir!

Sarah, super ta journée à Paris, je t'envie! confus Laughing J'espère que tes petits ont bien dormi malgré l'excitation.

Ici je pète la forme, debout 8h, lits faits, petit dèj' pris, vaisselle du matin faite, machine en route, plan de travail et plaque nettoyés vu que zhom s'est fait des oeufs ce matin, chambre de la petite aérée, rdv avec l'anesthésiste pris pour le 6janvier. Et là je m'accorde une petite pause en espérant trouver le courage de continuer sur ma lancée. Moi qui suis hyper bordélique, pas du tout accro au ménage je vais devenir une vraie ptite femme d'intérieur car à cette heure ci, l'appart' est en gros bordel normalement... confus

Là Ludmila joue avec ses jouets, je vais en profiter pour m'occuper du reste, wc, salle de bain, chambre...
Pour le moment pas de contractions, du moins c'est très loin d'etre douloureux, juste ca durcit un peu mais normal, que je fasse quelque chose ou rien ca sera pareil. Puis l'échéance arrive à grands pas, je veux être organisée pour l'arrivée du petit pour éviter de me retrouver débordée.
Allé encouragez moi les filles, j'en ai besoin! lol!

Passez une bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: humeur du 29 décembre   humeur du 29 décembre Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:55

Bonjour,comment allez vous en ce jour ci froid?Johan est au centre aere en plus pendant les qqs jours ou personnes a ete au centre,le centre a ete vendaliser tous ce que les enfants ont fait a ete casser ils sont même ete jusqu'a casser le chauffage du coup ce matin yavais pas de chauffage mais edf est venu pour reparer donc le le chauffage etait a 13° mais allait monter dans l'apres midi pfff faut vraiment etre co* pour faire ça ils sont la chance d'avoir des centre aere d'ouvert pour eux et ils faut nimporte quoi en plus Sebastien le directeur du centre de loisirs sait qui c'est car il a demander a un groupe de jeune qui va au centre vs s"avez qui c'est?Et les jeunes ont repondu en riant non enfin voila a cause de qqs petits co* tous le monde empatie.Sinon mon apres midi va etre tranquille vu qu'hier j'ai fait tous mon menage et repassage oui oui malgre mon mal de dos aujourd'hui mon mal de dos est toujours la mais en bcps moins mal.Sarah j'espere que ta journee a disneyland ce passe bien?Ludcan je t'envoie du courage mais repose toi aussi.
http://morand.stephanie@voila.fr
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: humeur du 29 décembre   humeur du 29 décembre Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:37

Bonsoir,comment allez vous?Alors Sarah t'a journee avec Mickey c'est bien passee?
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 29 décembre   humeur du 29 décembre Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:35

Puré c'est dégueulasse de s'en prendre gratuitement aux enfants!
Chez moi malgré qu'on soit dans un bourg, pareil, le parc a déjà subit des dégradations à cause des jeunes, ca me dégoute de voir ca quand je débarque, le tour du parc de jeux qui est en bois, ben plein de truc cassés... Bref, lamentable!!!
L'été dernier en allant prendre le courrier, un gendarme m'interpelle et me demande s j'ai entendu quelque chose dans la nuit parce que je suis juste en face de la maison des jeunes et qu'il y a eu un vol là bas. J'ai répondu non, c'était plutot calme meme par rapport à certains jours, mais que j'avais entendu comme tous les soirs des scooter passer dans la rue, mais rien d'autre vu que c'est la chambre de ma fille qui donne de ce coté là.
La prochaine fois que je vois les gendrames et qu'ils me demandent des renseignements, je leur dirait clairement de venir faire un tour très régulièrement pendant les vacances scolaires et le week end dans le bourg vu le tappage nocturne régulier. Parce que le soucis plus d'une fois j'ai faillit les appeller mais les jeunes s'en prennent meme aux voitures, donc on flippe et j'ose pas...

On a beau croire que c'est super calme ou je suis, ben franchement, c'est la dernière fois qu'on habite dans un bourg, la prochaine c'est à la campagne pure et dure.(je suis pas faite pour vivre en ville et zhom a pris gout à ne plus vivre en ville non plu!

Sinon aujourd'hui j'ai pas fait grand chose par la suite vu qu'on a bougé un peu. En rentrant je me suis attaquée à la salle de bain, récuré la baignoire à fond, lavabo et machine qui n'était pas si crade d'ailleurs, mais bon... Mon coup de folie...Zhom m'a engueulé me disant de pas me pencher, de le faire d'ici 2 semaines mais pas avant, mais moi ca m'a encore plus énervé. Laughing Demain ca sera les wc et aspi, serpillère .

J'espère que Sarah aura passé une bonne journée?!
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: humeur du 29 décembre   humeur du 29 décembre Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:35

Bonjour Ludcan,comme tu dis c'est degueux même les animateurs etaient degouter mais comme je disais hier le directeur du centre sait qui c'est mais na pas de preuve donc il ne peut rien faire.La ce soir ya un spectacle a 16h au centre aere.Mais pour en revenir aux degradations qui a eu je pense que ça va abboutir a rien malheureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du 29 décembre   humeur du 29 décembre Icon_minitime

humeur du 29 décembre
Page 1 sur 1