Puré c'est dégueulasse de s'en prendre gratuitement aux enfants!
Chez moi malgré qu'on soit dans un bourg, pareil, le parc a déjà subit des dégradations à cause des jeunes, ca me dégoute de voir ca quand je débarque, le tour du parc de jeux qui est en bois, ben plein de truc cassés... Bref, lamentable!!!
L'été dernier en allant prendre le courrier, un gendarme m'interpelle et me demande s j'ai entendu quelque chose dans la nuit parce que je suis juste en face de la maison des jeunes et qu'il y a eu un vol là bas. J'ai répondu non, c'était plutot calme meme par rapport à certains jours, mais que j'avais entendu comme tous les soirs des scooter passer dans la rue, mais rien d'autre vu que c'est la chambre de ma fille qui donne de ce coté là.
La prochaine fois que je vois les gendrames et qu'ils me demandent des renseignements, je leur dirait clairement de venir faire un tour très régulièrement pendant les vacances scolaires et le week end dans le bourg vu le tappage nocturne régulier. Parce que le soucis plus d'une fois j'ai faillit les appeller mais les jeunes s'en prennent meme aux voitures, donc on flippe et j'ose pas...
On a beau croire que c'est super calme ou je suis, ben franchement, c'est la dernière fois qu'on habite dans un bourg, la prochaine c'est à la campagne pure et dure.(je suis pas faite pour vivre en ville et zhom a pris gout à ne plus vivre en ville non plu!
Sinon aujourd'hui j'ai pas fait grand chose par la suite vu qu'on a bougé un peu. En rentrant je me suis attaquée à la salle de bain, récuré la baignoire à fond, lavabo et machine qui n'était pas si crade d'ailleurs, mais bon... Mon coup de folie...Zhom m'a engueulé me disant de pas me pencher, de le faire d'ici 2 semaines mais pas avant, mais moi ca m'a encore plus énervé.
Demain ca sera les wc et aspi, serpillère .
J'espère que Sarah aura passé une bonne journée?!