maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Humeur du 30 Decembre

2 participants
AuteurMessage
mimi69

mimi69

Humeur du 30 Decembre Empty
MessageSujet: Humeur du 30 Decembre   Humeur du 30 Decembre Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:53

Bonjour,comment allez vous en cet derniere journee 2008?Ici ça va je viens de reveiller Johan et Remy car Johan va en journee au centre aere il mange la bas et ce soir a 16h ils font 1 spectacle je prendrais des photos.Quand ta moi aujourd'hui rien de prevut enfin pour le moment .Ma mere et mon beau pere sont normalement rentrer hier de Turquie je les appeleraient dans la journee voir comment ils vont et leur passer 1 gros savon.Ah si je vais certenement commencer a acheter ce qu'il faut pour demain soir vu qu'ont fait le reveillon juste entre nous 4 mr ne veut pas faire en famille cool deja qu'on a pas bcp de famille enfin bon en plus il veut manger une raclette cool pour 1 reveillon.Sarah j'espere que ta 1ere journee a disneyland c'est bien passer et que tu es prete a recommencer et surtout qu'il fait pas trop froid.Ludcan j'espere que ta puce et toi allez bien ainsi que ta grossesse?Bibiren viens nous donner des nouvelles si tu peux?Bonne journee a ttes. bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: Humeur du 30 Decembre   Humeur du 30 Decembre Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:00

Bonjour,avez vous passez une bonne matinee?Moi apres avoir amener Johan au centre aere avec Remy je suis allee a Champion faire qqs courses apres nous avons fait 1 petit passage par le marche mais j'y suis pas rester longtemps car il fesait froid.Ma mere ma appeler ils sont rentrer hier soir sur les coup des 21h ils viennent de partir ils m'ont raconter leurs sejour qui c'est bien passer ils ont pas pu appeler car ils etaient a 40 km d'Antalya ils m'ont ramener 1 bracelet avec un oeil au millieu soit disant qu'il porte bonheur affaire a suivre lollll.Sinon ce matin Sarah ma envoyer 1 sms elle arrive pas a ce connecte avec wifi la ils sont a Disney j'espere qu'ils sont beau temps car nous a Lyon il pleu et fait froid.Voila sinon cet apres midi je vais pas tarder a mettre Remy au lit car a 15h30 il faut qu'ont partent car a 16h Johan a son spectacle au centre aere. BIZOU
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: Humeur du 30 Decembre   Humeur du 30 Decembre Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:15

Bonsoir,alors avez vous passez une bonne journee?Pour ma part cet apres midi apres avoir reveiller Remy a 15h15 et a 15h30 nous sommes partis au spectacle au centre aere mais Johan n'a pas danser seul les garnds ont danser No c'etait bien mais j'aurais preferer voir Johan danser ont a vu 6 filles danser et des ombres chinoise et a la fin ont etaient inviter a manger du gateau et du cafe,ensuite de la j'ai recuperer Johan et nous sommes allez a Champion acheter des steacks et des pdts pour faire de la puree qu'ont a manger ce soir.Et puis nous sommes rentrer et pendant que j'epluchais les pdts et que je regardais Sisi imperatrice(oui j'aime bcps ce genre de film) Philippe est arriver.Et puis voila là je viens de coucher Johan et Remy et moi je regarde Teva Elisabeth.J'espere que Sarah poura ce connecte ce matin elle avait des soucis avec wifi . Ludcan comment c'est passer ta journee ta fille va bien et toi tu as pu te reposer?Bibiren comment vas tu?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 30 Decembre   Humeur du 30 Decembre Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:30

bonsoir
le wifi remarche youpi!
les 2 journées a disney se sont très bien passées .
on est rentrés de leclerc a 19h30.
demain matin c'est tati et après je sais pas encore.
j'espère que vous allez bien.
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du 30 Decembre   Humeur du 30 Decembre Icon_minitime

Humeur du 30 Decembre
Page 1 sur 1