maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

humeur du 9 janvier

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

humeur du 9 janvier Empty
MessageSujet: humeur du 9 janvier   humeur du 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:42

coucoumil

ici tout va toujours très bien! en plus on a enfin recu le 13ème mois avec la paie du coup ca fait pas mal sue le compte en banque!!
Ce matin je suis allée aux écoles avec houria puis chez mes beaux parents puis elle ma ramenée a la pharmacie.
Cet aprèm on va a belfort.
pour l'instant mon homme dort je le réveille a 12h30.

Bonne journée

gros bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: humeur du 9 janvier   humeur du 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:48

Bonjour,ici ca va le soleil est la mais il fait froid.Ce matin levee a 6h45 car Sylvain venait m'amener Mehdi a 7h c'etait dur dur ce matin le leve.A 7h30 j'ai reveiller Philippe,Johan et Remy a 8h20 j'ai amener Johan a l'ecole de la je suis allee avec les 2 petits au rv de Remy de 9h30 a 10h45 ou je suis rentre sur St Fons je me suis acheter des chaussures de la je suis allee toujours avec ls petits cc Johan a l'ecole.ont est rentrer ils ont manger pendant que moi je fesais le menage a 13h25 nous sommes aller amener Johan a l'ecole et la les petits dorment et moi j'ai passer la serpillere et voila la je me pose.Et vous ça va ?Ludcan ont voudrais bien avoir de tes nouvelles?
http://morand.stephanie@voila.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 9 janvier   humeur du 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:48

coucou
nous on est revenus on est passés a conforama rien de bien.
camille est venur hier soir j'ai parlé avec elle elle a ouvert le post les soldes!!!!!!!

a ce soir.
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 9 janvier   humeur du 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:45

Coucou

Ici rien de spécial, hier matin prise de tete avec mon homme et voilà que cet aprèm' ca recommence, j'en ai marre... Ce soir il est au sport, j'espère que ca va le faire réfléchir et le calmer avec son caractère de cochon...Il a arreté de fumer, ben il aurait mieux fait de continuer et etre moins chiant..
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 9 janvier   humeur du 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:59

J'espère que ca va s'arranger camille et qu'il rentrera calmé.
ca doit être chiant de se prendre la tête avec celui qu'on aime?non?moi je ne supporterais pas
ce genre de situation je suis trop nerveuse je pourrais pas attendre que ca passe heureusement que je m'entends
parfaitement avec le mien car sinon ca n'aurait pas tenu si on ce serait engueulés...Car je suis tellement rancunière
que je parle plus pendantd es mois voir a vie aux personnes avec qui je me dispute!

dis nous si ca va mieux camille

Sinon ici changement de programme demain en fait on prend les enfants ave cnous a belfort ca veut dire levé a 6h au moins et
on les dépose a 7h45 chez mon père pendant qu'on va au gygy puis après parrallèlisme pour la voiture et on file a mulhouse
a carrefour il est entouré de magasins de toutes sortes on va manger au mcdo juste enf ace comme ca a 12h/12h30 on sera au magasin yaura moins de mond eon va faire les soldes.

Je ne pense peut etre pas repasser ce soir car on va se coucher tot les enfants et moi a 21h.
mon homme rentre a 2h30.

a ce soir ou a demain

si je repasse pas je ovus souhaite un bon week end
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 9 janvier   humeur du 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:15

au final il est pas allé au sport... Il fait toujours la gueule, il m'a dit cet aprèm' de plu lui parler, je lui ait dit que je ne lui avais pas parlé non plu. Donc du coup il viendra me parler quand il voudra, mais je ne lui adresserait pas la parole. En plus ce c.n a donné du coca a sa fille avant qu'elle aille se coucher alors qu'elle a du mal à s'endormir! affraid
Bref, je reste pas, pas envie de me faire engueuler parce que la miss pleure, elle veut pas dormir et lui il est couché, donc en gros cette nuit je me tappe le canapé.
Bisous et bonne journée pour demain sarah!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 9 janvier   humeur du 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:26

C'est pas cool ca!!!Je trouve cela inadmissible si mon homme me demandait de plus lui parler je taperais un scandale!
En plus itu es enceinte c'est pas top de sa part...
le mien ca va il ne gueule jamais sur moi ne me parle pas mal.......jamais de disputes on s'adore on est toujours sur la meme longueur d'ondes je ne pourrais pas supporter qu'on soit fachés..

Merci pour demain

J'espère que tu passeras quand meme un bon week end2 et qu'il va te reparler...

bonne soiré et a demain soir si je peux passer.

SOUFFLE
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: humeur du 9 janvier   humeur du 9 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:40

Coucou oh pas cool pour l'engueulade j'en connais 1 autre qui est chiant quand t'il a pas de clopes et c'est clair que c'est penible du coup je prend les petits et ont va faire 1 tour enfin j'espere que sa va s'arranger.Sarah je penserais bien a toi demain matin pour ton rv 1er rv avec bebe.Sinon moi aujourdhui bah bien malade et la tête je me la taperais bien sur les murs telement que j'ai mal demain il faut qu'a 9h je soit lever car vu que Philippe bosse Sylvain sait proposer a m'amener a auchan.Bon je vais aller dormir car j'ai trop mal a la tête. bone nuit!
http://morand.stephanie@voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du 9 janvier   humeur du 9 janvier Icon_minitime

humeur du 9 janvier
Page 1 sur 1