ludcan56
| Sujet: humeur du 10janvier Sam 10 Jan - 17:10 | |
| Coucou!!! Ici tout va bien, l'homme a décidé d'arreter de faire la tete ce midi, du coup j'ai mis bien 5minutes avant de ne plu lui faire la tete à mon tour! Ben quoi zut aussi je vais pas céder la première non mais!!! J'ai commencé à préparer mon sac pour la mater, les habits du bébé sont à la machine, restera plu qu'à faire sécher, plier et mettre dans le sac, ensuite bébé viendra quand il voudra. Enfin, si jamais il arrive avant demain il a des habits, les habits mixtes de sa soeur sont dans le placard, mais propres pas eu besoin de les relaver ils sentent encore super bon!!! Ludmila vient de se réveiller de la sieste trempée, la couche a fuit, et là c'était une jetable, comme quoi... Et là elle me fait plein de betises donc je ne vais pas rester trop longtemps! j'espère que vous allez bien tout de meme, je vous fait de gros bisous! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 10janvier Sam 10 Jan - 18:01 | |
| voila on est revenus un peu plus tot que prévu car on a acheté une tv plasma 127cm et on devait vite venir la mettre debout car elle était couchée dans le coffre. Donc a 7h45 a belfort chez mon père,a 8h chez gygy la décollement de l'oeuf donc repos strict je dois restée allongée 10 jours le plus possible.Donc obligée d'appeler les aides familiales lundi.Ca me la déja fait pour younès et en me reposant ca s'est recollé.L'oeuf tient d'un coté et de l'autre ya du sang et c'est décollé..Pour younès c'était a 13jours de grossese la c'est a 4 semaines. Après gygy on est allés chez gifi et gémo chaussures j'ai fais quelques affaires surtout aux cahussures la 3èma paire soldée gratuite.Pendant ce tps mon homme était a point s fair ele parrallélisme de la voiture. Puis labo pour une analyse d'urine possible que j'aie une infection qui aurait provoqué le décollement puis départ a mulhouse. Arrivés a 11h15 on a mangé quick a 12h on était a carrefour.J'ai trouvé des habits d'été soldés mais pas trop le temps de regarder en plus j'avais mal au ventre a cause du décollement. Voila les enfnats sont en traind e ranger vaec mon homme et de fair ele linge... mimi j'espère qu tu vas bien? a plus tard | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 10janvier Sam 10 Jan - 18:04 | |
| Mimi j'espère que tu n'as plus mal a la tete! Camille super si ton homme fait plus la tete! | |
|
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 10janvier Sam 10 Jan - 23:18 | |
| Sarah, fais super gaffe et restes allongée un max!!! Allé finit les magasins, maintenant repos on pense à bébé, vous etes deux maintenant! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 10janvier Sam 10 Jan - 23:29 | |
| oui merci camille.j'ai déja eu cela aors je fais attention mais je n'ai pas peur j'ai confiance en ma bonne étoile.... Mais cette semaine je ne sors pas j'appelle les travailleuses familiales dès lundi matin a la première heure. Pour l'instant demain c'est mon homme qui va faire les sols,et le reste....... La il a fait le ménage derrière le meuble tv il a installé le plasma et avant il avait tout rangé avec les enfants. Il a appris que son grand père en algérie est décédé il a pas mal pleuré a 19h.Moi je vais peut etre paraitre dure mais a 95ans c'est normal pour moi il a très bien vécu c'est heurux quand meme. Voila je regarde le nouveau dvd de hakim "kung fu panda" avec les enfants et leur cousin la petite dort. mimi ou es tu??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du 10janvier | |
| |
|