| humeur du 13 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 11:27 | |
| ici ca va bien je me sens en forme mais je dois me reposer.je suis allée a pieds aux écoles et l'autre flemmarde elle est carrément pas allé!!!!j'y croyais pas!elle ma appellée par la fenêtre quand je revenais elle dit que son gosse est malade c'est son excuse bidon!il n'a rien du tout!elle avait personne je lui ai dit que cets pour ca qu'elle est pas alée!c'est grave! Je vais me reposer jusqu'a 10h puis faire le repas et remplir le lave vaisselle. A plus | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 16:16 | |
| Reposes toi Sarah!Franchement elle en vaut pas la peine cette nana, emmenner ses gosses à l'école c'est toujours agréable, ca fait une promenade en plus. Ici ca va, super mal dormi (j'étais pas a l'aise). Je suis crevée mais zhom recoit un rdv à la maison... pfff... La petite a eu sa visite des deux ans, 12.5kg pour 88cm. Vaccin fait elle est tranquile avant pas mal de temps. Le médecin m'a foutu les boules, elle me dit: le bébé va falloir le laisser pleurer... Ouais c'est ca, pour moi un bébé pleure si il a faim, a sa couche sale, ou besoin d'un contact avec sa maman. Je me vois pas le laisser seul pleurer dans son transat ou dans le lit alors qu'il aura besoin de sa maman tout simplement... Des fois je serai bien obligée, mais quand je pourrai le prendre pourquoi je laisserai pleurer?! D'ailleurs, elle sait pas, mais zhom m'a dit, toute facon il dormira avec toi dans le lit. Ben vi, ici c'est cododo, c'est moins fatiguant et tout le monde dort mieux. Bref, je crois que oui on va aller chez la pédiare homéo, d'ailleurs zhom qui paraissait septique quand à l'homéo m'a dit hier qu'on irait chez elle.Vu que pour l'otite ca a marché... Sinon en rentrant vers midi j'ai fait à manger, on a mangé (enfin j'ai vu que la petite n'a pas voulu manger), puis j'ai fais la vaisselle, rangé la maison, passé l'aspi dans la salle, et supprimé les légos parce que j'en ai marre de devoir les ramasser. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 16:25 | |
| bonjour camille oui elle est conne cette fille!elle elle pense que cest une corvée d'emmener ses gosses a l'école ou meme au magasin..... elle déteste les promenades a peine fait 100 mètres elle dit qu'elle est fatiguée et c'est comme ca depuis le début qu'elle est arrivée en france elle avait 20ans a peine elle s'asseyait sur chaque plot sur le trottoir!!! jamais elle pourrait aller au zoo ou dans un parc avec ses enfants!la seule fois ou ils osnt allés au zoo ya fallu qu'ils rentrent car madame était trop fatiguée pour continuer pauvres gosses jeles plains!!pourtant ils ont les moyens de voyager.......
la je vais peut etre aller ave cmon homme chez l'opticien puis voir sa mère histoire de prendre l'air car j'ai mal a la tete si je ne sors pas.
a plus tard et merci de passer c'est gentil ton bébé est un coquin il te donnait des contractions quand c'était pas la date et maintenant il ne veut plus sortir!!! | |
|
| |
mimi69
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 45 Localisation : st fons
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 16:58 | |
| Bonjour,ah oui quelle fegniasse cette fille je suis desoler mais elle a su faire son enfant et bein quelle assume encore elle en a qu1 (si je ne me trompe pas) immagine elle en aurait plusieurs comme toi Sarah moi franchement je te tire mon chapeau car ca fait du blt et bein je te raconte pas dans qu'elle etat elle serait punaise ça m'orippile Ce matin j'ai enfin enlever mon Et tous nettoyer l'appart.La j'ai les 3 enfants qui courent dans l'appart ils sont fait la sieste.Ludcan sy ton medecin verait comment ça ce passe ici elle prendrait 1 sincope Remy qui a 2 ans et demi ne fait toujours pas ses nuit et il fini ses nuit au pres de moi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 18:07 | |
| Non mimi ele a 3 enfants Aziz 5ans 1/2,Amina 4ans et Cylia 17 mois.Les 2 premeirs vont a l'école.C'est Nora qui en a qu'un la soeur jumelle de mon homme. Je suis aussi pour le cododo et contre le fait de laisser pleurer les bébés d'ailleurs il me faut l'écharpe de portage pour bébé5.
On est allés chez ma belle mère puiq a l'opticien.Ma belle mère dit que lilah est folle et qu'ils ont beau lui dire elle tèl tous les jours et mon beau frère qui est son mari dit aussi qu'ele est tarée il s'est engueulée avec elle tout le week end......
Le je vais faire juste 15 minutes de repassage car ce soir je prends un bain et fa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 18:23 | |
| je n'ai pas fini ma phrase mais kahina essayait de grimper sur ma chaise et elle a glissé et s'est tapé la bouche contre la chaise et son frein s'est coupé vous savez le petit bout de peau qui relie al lèvre du haut a la gencive.....donc j'ai vite envoyé le message pour ne pas avoir a le retaper et voila je reviens .ca a beaucoup saigné.mais j'ai l'habitude elle l'a déja eu une fois et lina ne faisait que ca petite!! donc je voulais dire bain et brushing a plus tard | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 18:47 | |
| A okaiiii comme d'hab je suis a coter de mes pompes enfin bon peut importe quand t'on a des enfants ont assument.J'espere que ta pepette va mieux?Ici ils mangent 1 sucette nous sommes alles prendre l'air et bein il fait pas froid sa change. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 19:20 | |
| oui il faisait super bon dehors! oui il faut assumer ses enfants.je suis pas contre qu'on se fasse aider en cas de besoin mais la elle n'e a pas besoin c'est de l'abu! kahina va mieux merci.elle a joué avec yanis houria est venue de 16h30 a 17h. Et la elle vient de se coincer un doigt dans le filet de mandarines j'ai paniqué c'était super serré et son doigt faisait un boudin ca lui coupait elle hurlait je savais pas quoi faire elle fait de plus en plus de bêtises......
j'ai repassé 15min.et mon homme va laver younès et kahina. hakim et lina sont a l'atelier multimédia du centre aéré jusqu'a 18h. | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 20:51 | |
| Ah cool qu'elle aye mieux.Parcontre aieeeee pour le doigt.Je viens de passer un coup de balai et de serpilliere pendant que les garçons rangent enfin a leur maniere la chambre.Je reprend mon msg car Sylvain est venu recuperer son fils.La je fais des pdtrs pour faire 1 hachi parmentier. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 21:02 | |
| Ici on a déja mangé!J'ai cru qu'il était plus tard que ca et j'ai fais a mangé tot en fait! je vais m'allonger sur le canapé jusqu'a 20h. Lina me rempli le lave vaisselle et passe un coup de . après quand les petits seront au lit je prends mon et fait mon brushing d'ailleurs faut que j'envoies lina chez houria chercher sa brosse chauffante. a plus tard.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 23:13 | |
| je regarde la tf6 les meilleurs moments des camera cachée 2 | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 23:15 | |
| Je regarde la 1 koh lanta en repassant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 23:25 | |
| c'est trop drole sur tf6!je ne suis pas fan de koh lanta . | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mar 13 Jan - 23:39 | |
| J'ai pas tf6 domage j'aime bien camera cafe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mer 14 Jan - 0:06 | |
| non ce n'est pas caméra café c'est des caméras cachées ou ils piegent des gens on a bien rigolés mais c'est fini la. | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier Mer 14 Jan - 0:31 | |
| Ah okaiiii.Voila mon repassage est terminer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du 13 janvier | |
| |
|