ah oui?mon homme serait pas resté 7ans dans son ancien boulot si il avait du ne pas y aller quand le patron l'emmerdait il en a vu
dans son ancienne usine de la discrimination,racisme.............et ils se servaient de lui...mais il a tenu bon pour nourrir sa famille pas le choix....comment va t'il faire pour le salaire?il n' a pas fait d'arrêt maladie?rien?
Sinon je suis sortie
je suis allée faire les soldes a la halle. J'ai acheté des habits de femme enceinte et 2 autres assez larges qui iront tout le printemps.Plus un blouson pour younès,une tunique été pour lina........
je te fait voir ce soir.
Après on est passé vite fait a interlmarché pour acheter du produit pour la cuisine et la salle de bain j'avais rien pour la travaileuse ce matin!et demain après midi yen a une qui vient c'est une que j'aime bien...et que je connais car celle de ce matin je la connais pas et elle m'a pas trop plu...On a pris Hanckok le film avec will smith il est sorti.On le regarde demain soir car il ne travaillera pas.
Tant mieux car samedi matin rd-vs avec la pédiatre.
la mon homme est allé chercher hakim au club échec de l'école et lina a atelier cuisine jusqu'a 18h30.
a plus tard...