ludcan56
| Sujet: humeur du 17janvier Sam 17 Jan - 2:17 | |
| coucou!!! Eh oui, toujours là!!!! Hier,c'était l'anniv' de ma petite puce, déjà 2ans, et ce soir j'ai fais un faux travail apparement... Contractions fréquentes, qund bébé bouge surtout, mais là plu rien... Donc à voir... Mais je ne pense pas que ca sera pour ce week end, surtout que demain on a prévu de bouger un peu ainsi que dimanche.... Puis si j'accouche lundi, peut etre que je pourrai gérer pour sortir mardi!Sinon ca sera le 3e jour, tant pis, mais ma puce va me manquer... Voili voilou des nouvelles, je vais me matter un épisode de desperate sur goodsite, c'est légal je tiens à préciser, et c'est la saison 5 pour celles que ca interesse. Ah une jolie petite contraction, youpi ca revient!!! Bon allé j'arrete mes c.nneries moi... L'épisode m'attend! | |
|
mimi69
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 45 Localisation : st fons
| Sujet: Re: humeur du 17janvier Sam 17 Jan - 13:08 | |
| Bonjour,encore la ludcan et be bebe ne veux pas sortir.Il est prevus pour quand normalement? pour ta puce même 1 peux en retard.Et toi Sarah ça va bien?Et tes Petits?Ici ont fait aller je suis lever depuis 9h avec Remy nous avont ete a la poste cc la lettre recommander de Philippe de son blt mais c'est bon il retourne au blt lundi et a 10h il a rv avec son boss et le chef avec lequel il sait prit la tête.Sinon j'ai du repassage a faire et du menage je vais pas tarder a mis mettre pffff quelle plaie ce menage.A+++++ | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 17janvier Sam 17 Jan - 15:01 | |
| Camille moi j'ai démarré des faux travail pour le 3ème et la 4ème et en 1 journée ca s'est transformé en vrai travail! Fais gaffe car le 2 ème est réputé rapide la mienne 1ère contraction avec fissure de la poche des eaux a 2h45 et a 5h35 elle était déja née!je suis passée de 2 a 4 cm puis a 9cm direct et 10. Si je ne me trompe pas le bébé de camille est pour le 10 février . Mimi alors il va perdre une semaine de salaire? Ici on avait rendez vous chez la pédiatre a 9h30 ce matin kahina a grandit de 1cm et 180g.peu de cm mais les grammes ca va pour elle cest bien.elle a pas eu le vaccin car elle est enrhumée.cet aprèm mon homme a son examen d'arbitre nous on reste a la maison. bon samedi a toutes. | |
|
Admin Admin
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 17janvier Sam 17 Jan - 20:47 | |
| Alors je me suis reposée avec la petite de 13h15 a 15h at après j'ai fais un peu de linge et un cake aux pépites de chocolat. la je fais le repas. j'ai des nausées je me sens pas très bien et je suis fatiguée cest de pas sortir de l'après midi qui me fatigue plus je mme repose plus je suis fatiguée j'espère que mercredi les nouvelles seront bonnes et que je pourrai reprendre une vie active. | |
|
mimi69
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 45 Localisation : st fons
| Sujet: Re: humeur du 17janvier Sam 17 Jan - 22:24 | |
| Bonsoir,cet apres midi rien de nouveau ci ce n'est menage,repassage et qqs courses ce soir je terminerais mon repassage devant les NRJ music oward (dsl pour l'hortographe) dans 20 mins je vais coucher les enfants car ils sont ete peniblent aujourd'hui.Pour la semaine ou il a pas ete bosser je sais pas comment ça va ce passer lui dit non car c'est son chef qu'il lui a dit de partir. Je vous souhaite une bonne soiree. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 17janvier Sam 17 Jan - 23:44 | |
| Il y en a un qui a pété les plombs il hurle dehors depuis presque une heure!Des insultes et je ne sais quoi c'est du coté de ma chambre grrrrr.La petite vient de s'endormir. Mon homme est descendu voir qui c'est si il le connait ou pas mais dans le quartier il doit surement le connaitre... Je lui ai dit de faire attention quand meme... On regarde aussi les nrj music awards mais pas depuis le début car on a regardé médium. Les cousiens de lina dorment ici et hakim dort chez eux avec oussama. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du 17janvier | |
| |
|