maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

humeur du 20 janvier

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

humeur du 20 janvier Empty
MessageSujet: humeur du 20 janvier   humeur du 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:10

coucou
Comment ca va?
J'ai emmené mes enfants a l'école avec leurs cousines car le mardi matin houria va a la thérapie avec oussama.
Ca m'a fait du bien d'y aller d'autant plus qu'il faisaiit super bon dehors.j'ai de la chance il ne pleut pas.
J'ai pu voir pour la première fois le bébé de ma copine lamia son 3ème trop mignon!!!Je craque!
Puis je suis allée acheter e pain au bureau de tabac du quartier et je suis passée voir mes beaux parents.enfin j'avais déja
vu mon beau père a l'école vu qu'il a emmené es gosses de lilah comme d'hab........
Maintenant j'ai fais ma cuisine et je vais ranger du linge puis me reposer un peu avant de faire le repas.
Cet aprèm rendez vous a 16h chez la pédiatre car c'est de pire en pire pour kahina.Et avant ca je me reposerai un peu aussi.

bonne journée!

SOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 20 janvier   humeur du 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:18

coucou!!!

J'espère que ca va aller pour Kahina.... confused

Ici debout a 5h, réveillée grace à zhom a 4h45... Je vous dit pas comment je suis crevée du coup... confus

Vaisselle faite, cuisine nettoyée, petite changée habillée, linge étendu. Vivement une bonne sieste vers 13h...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 20 janvier   humeur du 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:47

coucou camille!
je ne sais pas si tu as lu ce que je te disais hier dans l'humeur de ne pas etre pressée pour bb car si il vient trop tot son
estomac ne sera pas mature et il aura des reflux..j'en ai eu 3/4 qui sont venue a 8mois et 1 semaine et ils ont eu les reflux.
tandis que lina qui est venue a 8mois et 3 semaines elle en a pas eu.
moi aussi mon homme me réveillee n rentrant il rentre a 5h45 le matin.

voila

bises
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 20 janvier   humeur du 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:47

pour les reflux, ma soeur est née avec 3 semaines d'avance et pas eu de soucis. Je ne pense pas que ca ait quelque chose à voir avec l'accouchement, une amie a accouché préma et pas eu de soucis de reflux non plu pour son bébé. Par contre, je connais d'autes qui ont accouché à terme voir meme après terme et qui ont eu ce soucis...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 20 janvier   humeur du 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:51

ah bon cest bizarre......moi ya que ceux qui sont nés avant qui ont eu ce problème...c'est peut etre un hasard...
pour etre sure je me reposerai a 8mois de grossesse pour qu'il vienne leplus tard possible j'aimerais bien rester jusqu'a 9mois pour une fois.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 20 janvier   humeur du 20 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:04

Bonsoir,
Alors on est allés hez la pédiatre kahina a une grosse rhinopharyngite pas plus.Le mari de Houria a récupéré
les 2 grands et younès on l'a pas mis a l'école on la pris avec nous.
Demain aprèm je les met les 3 au centre aéré et Houria les récupère a 17h.Nous on reviens tard car a 17h chez le
gygy ya du retard de quoi stresser......

bonne soiré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du 20 janvier   humeur du 20 janvier Icon_minitime

humeur du 20 janvier
Page 1 sur 1