maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

hUMEUR DU 27 JANVIER

3 participants
AuteurMessage
mimi69

mimi69

hUMEUR DU 27 JANVIER Empty
MessageSujet: hUMEUR DU 27 JANVIER   hUMEUR DU 27 JANVIER Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:01

Bonjour,comment allez vous?Ici a Lyon il pleuvasse pffff .Sinon Remy toujours pareil la il dort sur le canape j'ai hate que sa ce termine cette vilaine grippe car elle me l'assome mon petit loulou.Et vous ça va? BON MARDI
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: hUMEUR DU 27 JANVIER   hUMEUR DU 27 JANVIER Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:02

BON MARDI
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hUMEUR DU 27 JANVIER   hUMEUR DU 27 JANVIER Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:55

salut bleu

ici ca va.Je reviens de chez le médecin j'ai ramené les grands au primaire puis direction le docteur avec
Kahina Younès et Mélissa la fille de houria.Younès a toussé cette nuit,Mélissa a des vers plsu une mycose et Kahina
a une grosse boule derrière l'oreille le doc dit que c'est un kyste.Il dit rien a faire et le montrer a la pédiatre a la visite des 2ans!
J'ai tèl a la pédiatre pour avoir son avis elle a dit de passer demain aprèm sans rendez vous elle va bien regarder car ca peut etre
un ganglion.
Après je suis allée a pharmacie puis remontée a pieds pfffff
Maintenant bien tot l'heure d'aller les chercher heureusement je vais qu'au primaire!
A 13h30 c'est ma belle soeur qui ira je n'en peu plus!

Bonne journée
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56

MessageSujet: Re: hUMEUR DU 27 JANVIER   hUMEUR DU 27 JANVIER Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:24

coucou!!!

Mimi, j'espère que la grippe va vite s'arreter pour ton loulou...

Sarah, courage, j'espère que ca va aller pour Kahina, tiens nous au courant!

Ici rien à signaler, un peu crevée quand meme, voir sur les rotules vu que j'ai 4h de sommeil derrière moi... Ludmila a fait une très mauvaise nuit, de minuit a 1h je comptais les intervalles des contractions, puis pipi tout le temps, et ensuite, la petite réveillée, je me couche avec, mais zhom tv trop fort, je me lève pour baisser le son, et puis je change la couche car la puce avait fait beaucoup pipi, et ensuite, re dodo mais elle ne faisait que bouger et avait du mal à trouver sommeil du coup j'ai du m'nedormir vers 3h du matin au moins, et réveil a 7h ce matin environ, la petite voulait plu dormir...

Ce matin prise de sang faite, vaisselle faite, ptit dèj' pris, reste encore à refaire à manger, je crois que ca va etre un truc rapide pour la petite, moi pas faim, juste qu'une envie c'est dormir!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hUMEUR DU 27 JANVIER   hUMEUR DU 27 JANVIER Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:18

tu as eu des contractions cette nuit?

c'est fou ca c'est tout Kahina ta puce!!!!!

moi je vais aller réveiller mon homme.pour la tv c'est pareil ici toujours trop fort!

bises
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hUMEUR DU 27 JANVIER   hUMEUR DU 27 JANVIER Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:44

coucou me revoilou!
a 13h30 je suis effectivement allée réveiller mon homme mais comme kahina dormait et que ma belle soeur a emmené les enfants a l'école j'ai eu une idée je me suis glissée sous la couette avec lui pour le réveiller........ confus
on s'est donc levés a 14h15...Puis a 15h20 on est aprtis car rd-vs a 16h chez la diabètologue a belfort elle est super cette femme!
par contre il va etre hospitalisé a besancon environ 5 a 7 jours pour changer tous les débits de sa pompe.en février ou mars...ob verra tant que le 20 février il est la c'est bon ce sera dur mais c'est pour sa santé et la c'est vraiment super a besancon c'est des vrais pros pas comme a belfort ou il va d'habitude!après on a acheté des croissants bu un chocolat chaud dans un salon de thé et mis la petite au manège,elle était toute contente, les grands étaient a l'atelier du centre aéré et younès c'est ma belle soeur qui la récupéré.
en revenant dans la voiture elle a baillée et elle a dit "fatiguée moi!" on a rigolé! la diabèto elle a dit qu'elle est super la petite et qu'elle parle bien.
hakim et lina on eu une carte ds avec 40 jeux on l'a payée 50€ et un collègue de mon homme a mis téléchargé des jeux dedans.ca vaut le coup 40 jeux pour 50€!!!!au lieu de.....1600€!!!! f

bon a plus tard la puce crie........
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: hUMEUR DU 27 JANVIER   hUMEUR DU 27 JANVIER Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:03

Bonsoir comment allez vous?Ici ça va Johan regarde Koh lanta et Remy dort mais il est bien malade cette saleter de grippe est coriasse. No Ah il ce reveil.Sinon aujourd'hui je suis allee amener Johan a ses rv pour j'ai encore courru.Bon et vous et vos petits ils vont bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hUMEUR DU 27 JANVIER   hUMEUR DU 27 JANVIER Icon_minitime

hUMEUR DU 27 JANVIER
Page 1 sur 1