| humeur du 7 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 10:23 | |
| Bonjour je me dépèche je vais etre en retard on part a l'école je reviens après ce matin faut que je tape un cv le problème c'est que le cv de mon homme l'ancien cv est dans le buffet et kahina a mis une attache parisienne dans la serrurre j'arrive pas a l'enlever!! il me faut le modèle cet aprèm on va a montbéliard . a tout a l'heure je file aux écoles! | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 10:42 | |
| Moi faut que je m'active, je dois tout préparer pour l'arriver de ma belle mère et mes beaux frères. Du moins y'en a un qui vient sur...Ca va etre la première rencontre avec les beaux frères, j'ai interet à montrer un appart' nickel pour pas me tapper la honte. Lundi test de glycémie et mercredi rdv sage femme, j'espère que le col sera OK sinon je vais me faire tapper sur les doigts vu que j'ai pas inscrit la petite au multi accueil comme elle m'a fortement conseillé de faire pour que je me repose.... :oops: Et comme je sais pas reconnaitre les contractions mais que le mois dernier j'en avais.... :oops: Enfin on verra bien, faudrait m'attacher pour que je me calme de toute facon alors.... :roll: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 11:27 | |
| FAIT TOUT DE MEME ATENTION!! ILS NE DEVRAIENT PAS VENIR PENDANT TA GROSSESSE CA VA TE FATIGUEE CEST PAS COOL TU DOIS FAIRE LAPPART NICKEL MOI JE FAIS LE MENAGE COMME DHAB PA SPLUS PAS MOINS QUAND YA DES INVITES..... :roll: iLS VIENNENT QUAND? | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 11:37 | |
| demain matin!!!! Mais mon homme m'a dit que sa mère apporterait déjà des repas tout fais, que j'aurai rien ou presque rien à faire! OUF!!! Je sais que si je suis fatiguée ma belle mère me dira de me reposer, mais moi si y'a du monde je ne peux pas, c'est dans ma nature, je serai dans les derniers couchés. Par contre euh... Je me lève quand ma fille se lève donc 8h mais pas avant hein, jsuis pas maso.Ils sauront ou se trouve le café! :P | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 11:50 | |
| oui profites en car quand elle ira a l'école 8h fini! tu as raison nen fait pas trop. je vais faire mon repas,dormir la puce et le cv de mon homme. j'espère pouvoir repasser après! | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 11:55 | |
| moi je vais m'activer aussi, ma fille veut pas prendre son bain, tant pis ca sera pour ce soir, je vais pas l'embeter avec ca...Un coup de gant fera l'affaire. Bisou, je vais m'occuper des chambres et du linge! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 15:53 | |
| moi je done les bains le soir cest mieux ca les calme pour dormir enfin ca marche pas pour kahina je vais y aller mon homme m'atttends au tabac du quartier il discute avec ses copain sje suis venue rechercher mon sac!on va a cora acheter le cadeau d'hakim pour ses bonnes notes merci d'aller dans les posts photo du jour blague du jour............. | |
|
| |
mimi69
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 45 Localisation : st fons
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 16:00 | |
| Bonjourrrrr,comment allez vous aujourd'hui?Et vos petits?Ici ça va le soleil est la les oiseaux chantent Johan est a l'ecole et Remy est a la sieste donc j'ai la paix jusqu'a grossomodo 15h voir 15h30.Ce soir je vais voir le medecin cela fait plusieurs jours que je suis malade je tousse bcps en même temps il va faire le vaccin pour Remy. | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 18:08 | |
| Cora, y'a pas pres de chez moi, donc on y va pas.Là j'ai pris un réducteur de toilettes pour la miss, elle commence enfin a vouloir se passer des couches! Mimi, tu te décides enfin pour le médecin! Pour le vaccin, je devais y aller ce mois ci pour Ludmi mais en janvier y'a sa visite des 2ans, je ferai plutot là bas, et je change de médecin elle ira chez la pédiatre homéo vu que je suis pas vraiment sur la meme longueur d'ondes que mon médecin autant tester la pédiatre avec Ludmi avant l'arrivée de bébé voir si elle me convient. | |
|
| |
mimi69
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 18:57 | |
| oui moi aussi younès met encore des couches la nuit les miens en mettent longtemps la nuit ils ne sont pas propre jour et nuit en meme temps la nit cest vers 4/5ans. qu'a dit le médecin mimi? moi j'ai une pédiatre depuis que le grand a 1 mois!!et elle est super! on est revenu de cora moi cest carrefour qu'il n'y a pas chez moi yen a un en alsace a l'ile napoléon a mulhouse a 43km d'ici on y va rarement. j'ai acheté 2 jouets pour younes pour noel car ils faisaient 30% en bon d'achat sur les jouets.j'ai eu 21€.j'ai trouvé le jeu ds pour hakim il est en train d'y jouer avec son cousin. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 19:34 | |
| Hier soir hakim a eu son bulletin il a 9/10 de moyene plus que la moyenne générale de la classe on est content et il a la moyenne la plus haute en francais 9.6/10.il est 1er en francais et 2ème en maths. j'ai mis une photo de son bulletin dans photo du jour....et une dans album photo de mes enfants.
mon homme est déja parti au travail il prend plus tot le vendredi . | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 20:04 | |
| Ouaw, il a bien mérité ses cadeaux! Moi je sais pas quoi prendre pour la petite, je ne vex aucun jeu à piles et j'aimerai éviter les jeux en plastic, mettre en priorité les jeux en bois. Pour la pédiatre elle est homéo et je suis plutot pour la médecine "douce" et pas très pro vaccins mais j'ai mes raisons perso après j'irai pas polémiquer dessus. Le médecin d'en bas de chez moi est bon, mais on est pas sur la meme longueur d'ondes pour plein de choses, donc ca restera pour les urgences. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 20:17 | |
| la femme de mon beau frère mohamed est venue chercher son fils aziz qui jouait avec younès et après mon beau frère est venu le rejoindre car on discutait.... je vais aller faire le repas | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 20:31 | |
| Voila rentrer de chez le medecin Remy a pleurer 2 mins.Quand ta moi j'ai une Trachéo-bronchite Inflammation simultanée de la trachée (canal faisant communiquer le larynx et les bronches, permettant le passage de l’air) et des bronches (conduits transportant l'air de la trachée vers les poumons) donc il ma donnee du sirop et de l'efferalgan pour le mal de tête | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 22:30 | |
| je vais jouer a un jeu avec les grand qsca va me changer les idées car j'ai encore des histoires avec S et E j'en ai plus que marre j'ai proposé a S de me tèl ce soir on verra... et bien tu n'aurais pas du laisser trainer!j'adore tes explications de la trachée et des bronches | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 22:59 | |
| Je pensais que ça allait partir comme c'est venu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre Ven 7 Nov - 23:37 | |
| je suis pareille desfois ca marche et desfois non! dailleurs jai mal a la gorge depuis hier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du 7 novembre | |
| |
|
| |
| humeur du 7 novembre | |
|