maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 humeur du 12 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1327
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du 12 février Empty
MessageSujet: humeur du 12 février   humeur du 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:58

BONJOUR
Ici ca va juste un peu enrhumée et la puce aussi.
Ce matin l'aide familiale est la et ma belle soeur a emmené mes enfants aux écoles moi j'y vais
a 11h45 il a neigé ca m'énerve je vais encore galérer sur les trottoirs.....
Je voudrais que tu essaies de taper http://www.créditmunicipal.dijon.fr pour voir si tu arrives a tomber sur le site
car moi ca me met lien corrompu!!Et a la banque apparement ils y arrivent!Je vais aller aussi essayer chez ma belle
soeur pour voir si c'est mon ordi.....
Cet aprèm rien de prévu....
Samedi après midi on a prévu d'aller au musée de l'électricité a Mulhouse.
Je suis a 8 semaines de grossesse aujourd'hui.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
mimi69

mimi69


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 45
Localisation : st fons

humeur du 12 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 12 février   humeur du 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:01

J"ai essayer d'aller sur le site voila ce que ça me met. Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.Bonjour,je vais vous racontez mon apres midi d'hier.Je suis partis hier a 15h pour aller chez ma mere y'avais Jennifer et Mehdi je suis rester jusqu'a 17h45 ensuite je suis passer a carrefour il me restait 2 cheques cadeau du coup j'ai aceter des lunette de soleil pour Johan et Rémy des chaussettes 1 pull pour chaqu'un des bonnets tous ça c'est pour demain quand t'on va aller en Haute Savoie et oui s'ayais demain a 13h04 je serais avec Remy dans le train direction la Haute Savoie.Bon revenant sans a hier apres avoir passer 1h a Philippe m"a appeler "T"ES OU????? donc je lui est dis a carrefour du coup je lui est dis tu peux venir nous cc il a dis oui.Hier soir apres avoir fait vite fait a manger des pates et des steack hache pour Johan Remy et Philippe,les enfants sont aller a la douche en pyjama et zouuuuuu au lit il etait tard et moi j'ai pu repasser faire tourner 1 machine l'eteindre et en remettre une qu'y est entrain de tourner j'ai même couper les cheveux de Philippe y'en avait besoin lolll 30 mins plus tard Philippe allait ce coucher faut dire que la nuit derniere il a pas bcp dormie il l'ont appeller a 2h du matin pour faire 1 depannage il est rentrer hier matin a 5h30 et a 8h il retournait au blt.Quand ta moi je me suis coucher a 0h30 je veux absolument partir en laissant 1 maison propre.Ce matin lever a 8h30 mis en rte la machine peux ce temps apres Johan c'est lever je lui est fait son dejeuner et moi mon café Remy dort encore faut dire qu'il a eu une nuit agiter.Ce matin ça va etre tranquille enfin juste du rangement cette apres midi je vais a Babou avec ma mere et Jennifer.Voila mon pave tous frais
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1327
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du 12 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 12 février   humeur du 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:25

Salut,
Tu dis tu seras dans le train avec remy johan ne vient pas?
C'est internet explorer qui fait ca.Car ca me la fait avec le forum!Et ma belle soeur a firefox ca ne la fait pas.......
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56




Messages : 229
Date d'inscription : 05/11/2008

humeur du 12 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 12 février   humeur du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:53

coucou!!!

J'espère que tout le monde va bien.
Ici ca va je commence à trouver mes marques, mais pas facile. choc/pâle rire
Le petit m'a fait une conjonctivite avant hier,aujourd'hui c'est des boutons aux fesses, bref, ca n'arrete pas. Au niveau des machines je m'en sort pas, monsieur me fait des fuites en journée mais pas la nuit, allez savoir d'ou vient le problème... scratch du coup je le change souvent au niveau pyj', bodys et layette, puis il adore m'arroser au moment du change, ou le caca explosif du bébé allaité, c'est la fête! Suspect J'ai un vrai ptit arroseur à la maison!
Sinon la petite va bien, elle est adorable, meme si elle a des moments de jalousie, franchement je l'adore! ceour rouge

Cet aprèm' on a été un peu au parc, pour une fois il faisait beau donc pas pu resister à la balade, le petit lui dormait en écharpe au chaud contre moi et elle ben ca lui a permis de se défouler un peu.

Je vais aller me coucher parce que je vais devoir me lever pour le loulou et change de couche etc... Ca va pas etre super en pleine nuit...mais pas le choix! étourdi bat

Gros bisous a vous les filles!! ange bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi69

mimi69


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 45
Localisation : st fons

humeur du 12 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 12 février   humeur du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:15

Je monte en train seule avec Rémy Johan monte avec ma mere et mon beau pere.Bonsoir Camille contente de voir que tu vas bien a c'est bien 1 petit mec pour les pipîs ds qu'il a plus la couche.Pour le linge t'iquiete tu y arrivera a etre a jours il te faut le temps de prendre tes marques.Pour la petite c'est normal qu'elle soit 1 peux jalouse Johan etait pareil encore maintenant d'ailleurs.Bon je vais aller dormir.Car demain je me leve de bonne heure car c'est demain que je part en Haute Savois JE VOUS SOUHAITE UN BON WK de tte façon je te tiens au courant Sarah de quand je rentre BIZZZZZS SOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1327
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du 12 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 12 février   humeur du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:10

Coucou camille oui le linge ce n'est pas facile moi aussi je ne m'en sors pas pourtant j'ai un sèche linge!
On en peut pas avoir le panier de linge sale vide je me suis fait une raison et je me prend pslus la tete......
Super le spipi moi aussi j'y ai eu droit pour mes garcons.....
Quand tu lui met la couche il faut mettre son zizi bien a plat si tu fais pas attention et que le zizi est levé dans la couche c'est la fuite!Je vois que ca comme explication ca m'est arrivé.

Bon week end mimi!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





humeur du 12 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 12 février   humeur du 12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du 1 fevrier
» Humeur du 2 fevrier
» Humeur du 3 fevrier
» Humeur du 21 Fevrier
» humeur du 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman plus bebe :: humeur du jour-
Sauter vers: