maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Humeur du lundi 10 novembre

2 participants
AuteurMessage
mimi69

mimi69

Humeur du lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Humeur du lundi 10 novembre   Humeur du lundi 10 novembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:45

Bonjour comment allez vous?Avez vous passez un bon wk?Moi nickel samedi nous sommes alles a carefour et dimanche nous sommes alles nous balader au parc.Aujourd'hui Johan est a l'ecole ce soir il va au periscolaire.Ce matin il a pas voulu que je l'amene jusque vers sa classe No ca montre bien que mon petit garçon grandit et qu'il na plus besoin de moi pour l'amener en classe.Je vais faie un brin de menage mais je reste connecté. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 10 novembre   Humeur du lundi 10 novembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:51

bonjour!
désolée de ne pas être passée plus tot mais on est allés aux écoles ensembles mon home et moi et ensuite direct a lidl puis j'ai rangé les courses passé des coups defil...........
et maintenant je vais chauffer le repas car ils vont arrivés des écoles.
je repasse cet aprèm mon homme va a belfort emmener mon père chez le médecin je mettrai toutes mes photos que je dois mettre.
bienvenue aux 2 nouvelles mamans venez papoter n'hésitez pas!
bises
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 10 novembre   Humeur du lundi 10 novembre Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

je suis revenue des écoles et le repas chauffe.mon homme a lavé les enfants sauf hakim qui se douche tout seul.ma belle soeur est venue avec ses 3 enfants après l'école jusqu'a 18h comme d'hab ils ne voulaient plus repartir ca a été cris et pleurs...
ce soir faut que je coupe les cheveux a mon homme...
quand il est la pas de temps pour le forum il m'acapare beaucoup!!il faut qu eje fasse si avec lui,que je regarde ca avec lui,que j'aille ici avec lui.....mais j'adore on est content quand on est ensembles 24/24!
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 10 novembre   Humeur du lundi 10 novembre Icon_minitime

Humeur du lundi 10 novembre
Page 1 sur 1