Bonsoir;vous allez bien?Dsl de n'etre pas venu aujourd'hui mais j'etais tres occuper ce matin a 9h45 rv chez le dr pour faire un certificat d'aptitude pour Remy pour la garderie ensuite j'avais rv a 10h30 a la garderie j'i suis restee jusqu'a 11h20 de la je suis vite rentree faire a manger pour les enfants car je devait partir de chez moi sur les coups de 12h car je devais etre pour 13h chez Jennifer car cet apres midi elle avait rendez vous a 14h30 pour du blt je l'ai accompagner pour garder son fils le temps quelle etait a son entretien ils doivent la rapeller demain mais bon ca fais un peu loin elle va devoir ce lever a 4h du matincar elle devrais commencer a 6h et ya au moins 1h30 de bus elle va galerer enfin bon c'est elle qui voit.Sinon apres aller voir les parents,a 18h j'ai pris le bus pour rentree mais avant je suis passer a la l'assurance demander 1 attestation pour la halte garderie.Et jesuis rentree en tous cas je m'en tiens un bonne greve mal de tête mal a la gorge et j'ai plus de voix.