| humeur du 6 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 10:17 | |
| Bonjour! Ce matin j'emmène les enfants aux écoles puis je vais a intermarché avec mes beaux parents acheter 2/3 jouets pour noel car l'avantage carte est doublé on est jeudi!
Cet aprèm je sais pas trop ou on va on se décidera quand mon homme se réveillera a 13h. Voila je vais y aller
a tte a l'heure bisous | |
|
| |
ludcan56
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 10:52 | |
| Bonne jourée Sarah! Moi ca va etre maison, rangement ménage bouffe.... :pale: Une super journée quoi.... :roll: J'attend vivement le mois prochain pour la prime de naissance, je vais me lacher enfin!Premier achat ca sera un lit pour Ludmila et un matelat pour le lit de bébé. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 12:34 | |
| JE SUIS REVENUE.JAI TOUT TROUVE ET MEME PLUS JE VAIS FAIRE DORMIR LA PUCE ET VAIS METTRE DES PHOTOS DE CE QUE G DEJA POUR NOEL.... JAI RANGE MES COURSES ETREMPLI LE LAVE VAISSELLE FAIT LES LITS.. BONNE JOURNEE CAMILLE | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 12:35 | |
| AH OUI COOL LA PRIME DE NAISSANCE :bounce: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 13:22 | |
| Virginie n'hésite pas avenir papoter ici! Je vais réveiller kahina pour aller aux écoles chercher les enfants A plus tard! | |
|
| |
mimi69
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 45 Localisation : st fons
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 14:18 | |
| Bonjour,comment allez vous?Et vos petits?Ce matin apres avoir amener Johan a l'ecole je suis allee avec Remy a carrefour acheter la parure de Johan il vient de la voir il etait tous content il est venu et ma sauter au coup j'ai egalement acheter 1 pantalon et 1 pull pour l"anniversaire d1 amie,je suis rentrer a 11h fait le lit de Johan un brin de menage et je suis allee cc Johan a l'ecole.Cet apres midi je vais au centre aere pour payer les vacances et acheter des gateaux et du jus de fruit pour l'anniversaire de johan il le fait demain matin a l'ecole.Et voila | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 14:58 | |
| ok bon anniversaire a johan en retard désolée! ils ont mangé.je vais aller réveiller mon homme. ils ont eu chacun leurs cadeaux que j'ai acheté pour aujourd'ui je sais ils sont trop gâtés! ce soir repassage devant incroyable talent n'oublies pas stéphanie! J'ai mis les photos des achats a tout a l'heure....... | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 15:10 | |
| Bonjour merci pour Johan,Oh non j'oublie pas malheureusement lollllllllll. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 21:39 | |
| ils ont mangé et j'ai lavé les sols pendants que les pizzas cuisaient et que mon homme surveillait kahina. Je vais envoyé quelques messages sur des blogs et faire la douche a lina. puis coucher les 2 petits. | |
|
| |
mimi69
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 23:04 | |
| Cet apres midi comme prevut apres avoir ramener Johan a l'ecole avec Remy nous sommes alles au centre aere ensuite nous sommes alle faire qqs courses mais pour s'avoir ce que j'ai fais il faudra allez voir a repas du jours hi hi hi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre Jeu 6 Nov - 23:07 | |
| ah ok!je vais voir! je suis sur le tchat et ma centrale m'attends!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du 6 novembre | |
| |
|
| |