maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

humeur du 25 janvier

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

humeur du 25 janvier Empty
MessageSujet: humeur du 25 janvier   humeur du 25 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:58

BONJOUR
comment allez vous?
ici ca va bien.ce matin levée a 8h45.j'ai fais du ménage,du linge et nettoyé sous mon lit.
pas besoin de faire le repas c'est couscous de ma belle mère.
cet aprèm ce sera anniv de kenza a 14h.
voila

mimi j'espère que rémy va mieux?

bonne journée

bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: humeur du 25 janvier   humeur du 25 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

Bonjour,bon pas de fievre depuis hier j'espere que c'est fini.Sinon il tousse encore et devient de plus en plus pot de colle.Et vous comment allez vous?La je viens de rentrer je suis allee me balader avec Johan et Remy il fait 1 beau soleil mais un peux froid comme même mais ça va c'est supportable.La je vais aller etendre ma machine bisous fleuris
http://morand.stephanie@voila.fr
ludcan56

MessageSujet: Re: humeur du 25 janvier   humeur du 25 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:27

coucou!!

Ici tout va bien, j'ai un soucis, c'est que je dors très peu et en journée j'ai la bougeotte! Laughing Pas de contractions, rien, je me sent bien... Machine mise en route, vaisselle faite, tables nettoyées, cuisine propre, reste le boxon du salon avec les affaires de Ludmi, et plier le linge qui est sec pour faire plus de place.

Je reste pas, j'ai encore plein de choses à faire.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 25 janvier   humeur du 25 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Bonsoir
alors nous l'anniv c'était bien je suis allée a 14h15 et repartie a 17h45!!!Et oui yavait ma belle soeur nora et a nouvelle belle soeur
Souad plus bien sur Houria on a papoté toute l'après midi!!!Kahina a été super sage!Juste ma bee seour Lilah la folle qui est venue avec 1h de retard et a eu le culot de rester 2 minutes puis a trouvé un prétexte bidon pour partir en laissant son mari et ses gosses!
Tant mieux si rémy na plus de fièvre et quil a pu sortir.
Camille toi qui pensait avoir un prématuré voila qu'il ne veut plus sortir!!! Laughing
Sinon demain c'est moi qui vais aux écoles normalement le lundi mon homme y va car il ne travail qu'a partir du lundi soir mais la
il est au travail et donc dormira demain matin mais il ne travailera pas vendredi soir.J'avais des pincements c'est du au fait que l'utérus grossit j'ai déja un de ces ventres!on dirait 3 mois!

bonne soiré
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: humeur du 25 janvier   humeur du 25 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:25

Bonsoir,cet apres midi apres avoir fait du menage etendue du linge ma mere ma appeler pour nous inviter a boire le cafe donc a 16h30 nous y sommes aller 1h plus tard Jennifer,Sylvain et Mehdi nous y ont rejoint vers 18h30 Remy a re eux une montee de fievre du coup ont est rentrer il etait boullant des qu'ont est rentrer je l'ai mis au bain donner du doliprane je lui ets mis 1 couche et un bodi puis il ma dit maman dodo donc je l'est mis au lit la il dort dans mon lit je vais le garder pret de moi cette nuitpfff j'espere que demain il ira mieux.Bon et vous les futur femme enceinte vous allez bien et vos bebe pleure vont bien?Je serais certenement absente le wk du 13 fevrier prochain pour qqs jours mais je vous redirais sa mieux demain soir ou mardi je partirais avec mes enfants chez ma tante qui habite a Boege en Haute Savoie je vous tiens au courant. bouche
http://morand.stephanie@voila.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humeur du 25 janvier   humeur du 25 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:04

ok pas de problèmes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du 25 janvier   humeur du 25 janvier Icon_minitime

humeur du 25 janvier
Page 1 sur 1