maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Humeur du 28 Janvier

2 participants
AuteurMessage
mimi69

mimi69

Humeur du 28 Janvier Empty
MessageSujet: Humeur du 28 Janvier   Humeur du 28 Janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:50

Bonjour,comment allez vous ce matin?Moi j'aurais bien dormis.Je me suis coucher a 0h30 et lever a 6h45 Sylvain ma amener Mehdi a 7h il a bu un cafe et il est partis bosser.Demain cela risque d'etre les même horaires voir plus vu que demain c'est greve national et qu'y aura peux de bus elle devra partir bien avant l'heure pour etre sur de ne pas arriver a la bourre au blt.Enfin ça ont vera cet apres midi quand je ramenerais Mehdi a Jennifer scratch .La les 3 enfants sont là Remy etait un peux penible au lever mais la ça a l'air d'aller mieux pour la fievre il en a pas eu depuis hier en fin d'apres midi pourvu que ça dur.Sinon aujourd'hui rien de prevut hors mis le menage pour ne pas changer,ensuite a 12h ont va manger et ensuite ça va etre sieste pour tous le monde jusqu'a au moins 14h car a 15h je vais chez ma mere.Et vous votre quoi de beau aujourd'hui? bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 28 Janvier   Humeur du 28 Janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:53

BONJOUR
Ici ca va.
Moi aussi j'aurais bien dormi plus longtemps c'est mercredi et comme par hasard la petite réveillée a 6h45
et les 3 autres ont suivis entre 7h et 7h45!hakim voulait surveiller la petite mais elle voulait pas elle est restée 5 minutes puis elle venait mappeler derrière la porte de chambre comme mon homme dort je peux pas.
Cet aprèm Lina va a l'anniversaire de Kenza avec les copines.Nous on va chez la pédiatre sans rd-vs pour montrer la boule de kahina.
Et j'espère que j'aurai le temps de faire 2/3 courses.
Lina aura pas école demain mais hakim et younès si.

bonne journée
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 28 Janvier   Humeur du 28 Janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:32

Bonsoir!
Cet aprèm on est donc allés chez la pédiatre elle dit que c'est un ganglion c'est normal après des rhumes......
En revenant on a fait des courses puis je suis montée chez Houria pour l'heure du gateau d'anniv et d'ouvrir les kdo lol!
Je suis restée plus d'une heure.
Mon homme a failli partir pour Besancon car un homme du quartierle meilleur ami de ma belle famille est hospitalisé depuis quelques jours pour une tumeur au visage et cette nuit il est tombé dans le comas il a fait une hémorragie plus un arret cardiaque on est tout secoués....J'espère qu'il va s'en sortir mais ils sont pas très optimiste.C'est un homme génial et généreux toujours la depuis plus de 20ans pour mes beaux parents.......Il a 3 fils et une fille.
Voila je vais faire le repas.
a plus tard.
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: Humeur du 28 Janvier   Humeur du 28 Janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:00

Bonsoir je viens en coup de vent car je suis naze.Aujourd'hui de 13h a 15h les petits ont fait la sieste ensuite je les est reveiller pour aller cc Jennifer chez elle et aller chez ma mere.Nous avont manger 1 galette.Et puis voila je suis rentree. welcome
http://morand.stephanie@voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du 28 Janvier   Humeur du 28 Janvier Icon_minitime

Humeur du 28 Janvier
Page 1 sur 1