maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 humeur du 19février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludcan56




Messages : 229
Date d'inscription : 05/11/2008

humeur du 19février Empty
MessageSujet: humeur du 19février   humeur du 19février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:04

petit coucou rapide avant le bain des petiots, étendre le linge, finir la vaisselle, faire à manger, manger, courses, bref, la totale! lol! (oups oublié gérer les crises des deux Laughing ).

J'espère que tu as passé de bonnes vacances mimi.

Sohana, comment se passe ta grossesse, pas trop fatiguée?

Je reste pas, le petit bonhomme rale un peu dans son transat et il me reste encore plein de choses à faire...(je m'en sort pas! au secour!!!!!!! Laughing Laughing choc/pâle )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1327
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du 19février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 19février   humeur du 19février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:41

Bonjour,

Aujourd'hui c'était médecin ce matin mon grand et moion a un rhume.
J'avais que 9 de tension car la petite ne m'a pas laissée dormir!ellle était réveillée de
00h00 a 5h30!! Ellle a battu son record je pense donc la dès que ma belle soeur prend sles enfants pour les emmener a l'école je fais la sieste avec elle!

Ce soir je fais des beignetes de carnaval pour l'école maternelle demain ils fetent carnaval ce sera le dernier jour avant les vacances Younès se déguisera avec le déguisement de tigrou qu'il a eu a disneyland.

La petite vient de vomir pas cool je flippe grave elle avait pas mangé a midi mais me suis pas inquiètée car
j'ai l'habitude..Je stresse j'ai une peur bleue de la gastro.....

Bonjour camille journée chargée dis donc!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56




Messages : 229
Date d'inscription : 05/11/2008

humeur du 19février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 19février   humeur du 19février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:03

j'espère que les microbes vont vite partir, et ta puce j'espère qu'elle n'a pas la gastro, c'est déjà un petit gabarit en plus ca va pas arranger... No

Ici toujours la course, la petite s'est enfermée dans la salle de bain ce matin! choc/pâle Heureusement elle a pas trop paniqué et a finit par rouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1327
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du 19février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 19février   humeur du 19février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:22

ouh la la sacré ludmila!!! affraid

Ma pucea mangé une compote et un bout de banane on verra elle a pas revomi depuis 17h et je lui donne un peu d'adiaril je la force en le mettant dans une pipette....c'est la solution miracle adiaril.

j'espère que demain ca ira j'ai mon écho a 17h.
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
ludcan56




Messages : 229
Date d'inscription : 05/11/2008

humeur du 19février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 19février   humeur du 19février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:42

j'espère aussi.

Bon je este pas ce soir c'est coliues au programme et vomito de monsieur qui boit trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du 19février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 19février   humeur du 19février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du 19février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du 8 novembre
» humeur du 24 novembre
» Humeur du 11 décembre
» humeur du 27 décembre
» Humeur du 12 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman plus bebe :: humeur du jour-
Sauter vers: