coucou!!!!
Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé!!!
Je suis désolée de ne pas etre venue avant mais j'ai la box qui a grillé le 31, ensuite on a du attendre qu'il y ait une mise en service de la nouvelle box car on est tombé sur des incompétents...
Je croisavoir bien vu? Félicitation Sarah!!!!
Comment vas tu mimi?
Moi bébé toujours au chaud, je suis contente vu qu'on me disait de le garder à tout prix l'année, ben on a meme dépassé!
Reste encore 15jours tout de meme avant l'autorisation de sortir, mais à tout les coups il va rester au chaud plus longtemps!!
Ce matin zhom a faillit se planter en bagnole, on est meme pas en alerte vigilance, ben franchement il a trop flippé heureusement on était pas avec il m'a dit, car en plus je voulai venir...
Demain rdv chez l'anesthésite, pour signer le papier comme quoi je suis au courant des risques de la péri...Mais je crois que je vais mettre certaines choses au clair avant de signer.
Et mercredi rdv sage femme de l'hopital. Maintenant elle peut dire que le col est ouvert je serai meme pas inquiète!
Gros bisous, je vais y aller, zhom va avoir besoin de l'ordi. Ce soir je verrai pour passer, mais je suis tellement crevée que je me couche super tot...
Bisou!!!!!