maman plus bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman plus bebe

Venez parler de vos enfants de la famille et du quotidien.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Humeur du 5 Janvier

3 participants
AuteurMessage
mimi69

mimi69

Humeur du 5 Janvier Empty
MessageSujet: Humeur du 5 Janvier   Humeur du 5 Janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:33

coucou vous allez bien?Vos petits aussi?J'espere que vous avez pas trop froid et pas trop de verglas car j'ai vu la meteo et dans le Nord vous etes en alerte Orange.Sinon ici a Lyon il fait froid mais pas de verglas je me suis pas retrouver les jambes en l'air lolllll.Sinon dans pas longtemps jennifer va m'amener Mehdi et oui s'ayais ça recommence les gardes en plus Philippe aussi va rentrer il ma appeler il ne bossait pas aujourd'hui vu qu'il bosse samedi prochain.Ludcan ça va?Bibiren pq tu viens plus? bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://morand.stephanie@voila.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 5 Janvier   Humeur du 5 Janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:12

bonjour

Ici ca va a part qu'on est allés chez le docteur c ematin on a attendu 1h.La petite a une petite bronchite et mon homme une grosse bronchite il a 3 jours d'arrêt il a mal dans le dos a cause de la bronchite.
Donc il commence a travailler seulement jeudi soir.
Moi j'ai eu mon ordonnance et j'ai fia sma prise de sang.Le docteur disait que cest pa sla peine mais j'ai dis si je dois avoir
le taux car comme mes cycles sont irréguliers je ne peux pas savoir quand je suis tombé enceinte si ca se trouve je le suis de 27 jours et pas de 17.en tout cas cest 27j maxi!
La on mange vite et je fais monter les enfants chez ma belle soeur elle les emmène a l'école comme ca on peut partir tot a
belfort on doit aller a la banque d emon père,a la sécu,a l'aide familiale payer les fectures en retard lol,a leclerc acheter le bébé.........

kiss
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: Humeur du 5 Janvier   Humeur du 5 Janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:05

Bonjour,hou bah dis donc quelle apres midi.J'espere que Kahina et ton mari ce retabliront vite.Je regarde la meteo il va faire tres froid la nuit prochaine la nuit prochaine.Ah cool que tu es eu ton ordonnance il vaut mieux que tu sache quand vous avez concu bebe comme ça vous serrez quan bb pointera son nez. ourson pyjama
ludcan56

MessageSujet: Re: Humeur du 5 Janvier   Humeur du 5 Janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:01

coucou!!!!

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé!!!

Je suis désolée de ne pas etre venue avant mais j'ai la box qui a grillé le 31, ensuite on a du attendre qu'il y ait une mise en service de la nouvelle box car on est tombé sur des incompétents...

Je croisavoir bien vu? Félicitation Sarah!!!!

Comment vas tu mimi?

Moi bébé toujours au chaud, je suis contente vu qu'on me disait de le garder à tout prix l'année, ben on a meme dépassé! flower Reste encore 15jours tout de meme avant l'autorisation de sortir, mais à tout les coups il va rester au chaud plus longtemps!!

Ce matin zhom a faillit se planter en bagnole, on est meme pas en alerte vigilance, ben franchement il a trop flippé heureusement on était pas avec il m'a dit, car en plus je voulai venir...

Demain rdv chez l'anesthésite, pour signer le papier comme quoi je suis au courant des risques de la péri...Mais je crois que je vais mettre certaines choses au clair avant de signer.

Et mercredi rdv sage femme de l'hopital. Maintenant elle peut dire que le col est ouvert je serai meme pas inquiète! lol!

Gros bisous, je vais y aller, zhom va avoir besoin de l'ordi. Ce soir je verrai pour passer, mais je suis tellement crevée que je me couche super tot... confus

Bisou!!!!!
mimi69

mimi69

MessageSujet: Re: Humeur du 5 Janvier   Humeur du 5 Janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

Bonjour Ludcan,je suis contente de te lire c'est la chiotte ça quand sa grille.Bonne annee et bonne sante a toi et a toute ta famille.Heureusement ya eu plus de peur que de mal pour ton mari.Oui il faut que bb reste un maximun de temps au chaudcar oui c'est effectivement pas le moment qu'il vienne mais surtout il caille lol! Sinon ici a Lyon il fait tres froid mais nous ne sommes pas en alerte orange mais s'il continue a faire aussi froid ont va y etre même en alerte rouge affraid Sinon s'ayais Johan a reprit le chemin de l'ecole la il termine a 17h45 il est a l'aide au devoir.Et moi je regarde Mehdi aprES 15 jours de vacances.Philippe ne travaillait pas aujourd'hui ce matin il sais lever pour rien a 7h il etait entrain de gratter le parprise rire2 sa lui fait les pieds froid .A+++ gros bisous
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du 5 Janvier   Humeur du 5 Janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:54

Me voila de retour!On a tout fait on était même revenus a 15h10.On a pas trouvé le bébé pour kahina.En fait c'est pas
a leclerc de belfort mais celui de montbéliard!Et on est restés chez mes beaux parents jusqu'a 16h15 puis chercher les enfants,
a la pharmacie et au labo pfffff Moi qui pensais qu'on aurait rien a faire cette semaine! lol bourriquet

Voila je vais ranger un peu en plus je garde yanis et oussama pendant que ma belle soeur est allée chercher ses filles.

a ce soir...J'espère que tu pourras passer camille.c'est super que bébé reste au chaud il a raison.
https://maman-plus-bebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du 5 Janvier   Humeur du 5 Janvier Icon_minitime

Humeur du 5 Janvier
Page 1 sur 1